Message Airbnb bloqué

Safa91
Level 1
Marrakesh, Morocco

Message Airbnb bloqué

Bonjour je n’arrive pas à lire et écrire ou même répondre aux clients sur Airbnb. J’ai tout essayé mise à jour vider le cache. La mise à jour Airbnb est indisponible aux maroc et je perds des réservations. Je n’arrive même pas à joindre ou écrire ou même signaler un problème à Airbnb . Comment faire 

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Safa91 

Il y a pleins de hôtes Marocains qui se plaignent d'avoir un souci avec le site Airbnb en ce moment et je n'en connais pas la raison.  Essayez d'appeler le service clientèle pour votre région car ceci vous met dans une situation impossible et ce n'est pas normal.

Bon courage,

Joëlle (hôte)

@Elisa - je me permets de faire appel à toi car peut-être tu connais la cause de tous ces postes d'hôtes marocains en difficulté?🤞

Ghali16
Level 1
Casablanca, Morocco

Bonjour à tous,

J’avais également remonté ce soucis sur un autre topic ouvert puisque certaines fonctionnalités n’étaient plus accessibles et que l’application avait disparue du store Maroc et pire depuis hier impossibilité de lire ou d’envoyer des messages aux demandes des visiteurs. Nous perdons donc des réservations et AirBnB les revenus qui vont avec. C’est dommage.

@Elisa je viens d’être appelé par le support superhost au téléphone.

Il en ressort et je transmets à tous et à la demande du service support d’ailleurs:

- Il s’agit clairement d’un problème technique

- AirBnB n’a pas l’intention d’arrêter ses activités

- Le service Bug a été saisi du problème et il faut patienter jusqu’à 72heures pour voir si l’application réapparaît sur le store Maroc et pouvoir faire les mises à jour et l’utiliser.

-Entre temps, le support demande d’utiliser la version WEB et pour ceux qui y arrivent de changer leur « Pays » depuis l’Apple store. (Cela nécessite souvent une CB qui ne soit pas Marocaine).

Voilà pour information à tous 😊 Espérons qu’ils réagissent rapidement.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Un grand merci @Ghali16 pour ces informations précieuses que je vais transmettre à un hôte Marocain qui a posté sur le forum anglophone avec les mêmes soucis 

Ghali16
Level 1
Casablanca, Morocco

Avec plaisir @Joelle43 !

bien-sûr allez y, il faut partager l’information pour que les hôtes  au Maroc soient informés 😊

Bonjour @Joelle43 😊,

Merci de me l'avoir signalé, dès que j'aurai plus d'informations, je vous tiendrai au courant ici.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour