Mettre à jour mon annonce.@

Résolu !
Eric6702
Level 2
Marseille, France

Mettre à jour mon annonce.@

Bonjour,

Nouvel arrivant sur Airbnb,  je ne trouve pas comment mettre à jour mon annonce.

On me demande si les draps sont fournis ainsi que les serviettes de toilettes, où puis je donner ces renseignements.

Je peux également laisser mon garage (pour une petite voiture) mais je ne sais pas où l'indiquer?

J'ai lu sur le forum que l'on pouvait indiquer également que sel, poivre, ect... étaient à disposition.Comment le signaler.

Peut on détailler l'équipement de la cuisine? si oui où ?

Merci pour vos réponses.

Eric@

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Eric6702 

Pour indiquer à vos voyageurs la liste des choses que vous proposez - linge, serviettes et fournitures de base comme le sel il faut suivre les pas suivants:

En mode hôte:

==>Menu

==>Equipements

==>Modifier et cocher toutes les cases que vous pouvez

En plus de cocher ces cases qui vont apparaître sous forme de liste vous pouvez aussi le mentionner dans le descriptif de votre annonce:

==>Menu

==>Informations de base sur le logement

==>Modifier

==>Sous la partie "logement" vous pouvez détaillé tout ce que offrez de façon un peu plus personnalisé

En ce qui concerne le garage, vous allez pouvoir cocher la case "parking gratuites sur place" sous la rubrique "Equipements" et ensuite vous aurez une petite fenêtre qui va apparaître pour vous demander de quel type s'agit-il "eg: garage individuel avec le nombre de places que vous avez.

De la même façon vous pouvez l'écrire dans votre descriptif et surtout insistez bien que ce n'est que pour une petite voiture pour éviter d'avoir des commentaires négatifs pour ceux qui viendront avec des grosses berlines!  Pour le faire allez dans:

==>Détails de l'annonce

==>Informations de base du logement

==>Modifier

==>Vers le bas vous aurez

==>Accès des voyageurs et là vous parlez de votre petit garage

Et pour détailler votre cuisine là encore vous pouvez la décrire dans la partie "logement".  N'hésitez pas à aller sur les annonces des personnes des hôtes pour vous inspirer - il suffit d'aller sur la photo de la personne et vous verrez "allez sur le profil" qui va s'afficher

Bonne soirée 

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Eric6702 

Pour indiquer à vos voyageurs la liste des choses que vous proposez - linge, serviettes et fournitures de base comme le sel il faut suivre les pas suivants:

En mode hôte:

==>Menu

==>Equipements

==>Modifier et cocher toutes les cases que vous pouvez

En plus de cocher ces cases qui vont apparaître sous forme de liste vous pouvez aussi le mentionner dans le descriptif de votre annonce:

==>Menu

==>Informations de base sur le logement

==>Modifier

==>Sous la partie "logement" vous pouvez détaillé tout ce que offrez de façon un peu plus personnalisé

En ce qui concerne le garage, vous allez pouvoir cocher la case "parking gratuites sur place" sous la rubrique "Equipements" et ensuite vous aurez une petite fenêtre qui va apparaître pour vous demander de quel type s'agit-il "eg: garage individuel avec le nombre de places que vous avez.

De la même façon vous pouvez l'écrire dans votre descriptif et surtout insistez bien que ce n'est que pour une petite voiture pour éviter d'avoir des commentaires négatifs pour ceux qui viendront avec des grosses berlines!  Pour le faire allez dans:

==>Détails de l'annonce

==>Informations de base du logement

==>Modifier

==>Vers le bas vous aurez

==>Accès des voyageurs et là vous parlez de votre petit garage

Et pour détailler votre cuisine là encore vous pouvez la décrire dans la partie "logement".  N'hésitez pas à aller sur les annonces des personnes des hôtes pour vous inspirer - il suffit d'aller sur la photo de la personne et vous verrez "allez sur le profil" qui va s'afficher

Bonne soirée 

Joëlle

Eric6702
Level 2
Marseille, France

Bonjour Joêlle43,

Je vous remercie pour vos indications. J'ai mis à jour mon annonce.

Bonne soirée

Bien cordialement

Eric

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour