BonjourJe suis nouvelle hôte et j'ai une question à la quell...
Dernière réponse
BonjourJe suis nouvelle hôte et j'ai une question à la quelle je n'ai pas trouvé de réponse.J'ai reçu une demande de réservat...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour @Pierre3373, je suis vraiment désolée de lire cela. Avez-vous eu des nouvelles à ce propos entre-temps ? Avez-vous tenté de faire appel ?
Bonjour Lisa et merci pour votre message.
L'appel a été rendu trés rapidement car Airbnb me demande de justifier que les adresses sont différentes alors que l'on parle du meme batiment. Mon annonce a été dépubliée et sera supprimer dans 10 jours.
Je n'ai plus de recours .
Merci pour votre aide ?
Bonjour Pierre, pardon pour ma réponse tardive. Avez-vous pu avoir le service client d'Airbnb à nouveau depuis ? Ceci est-il toujours en cours ?
Moi je loue deux chambres d'hôtes séparément ou ensemble..donc j'ai trois annonces à la même adresse. Je ne comprends pas pourquoi dans votre cas ce n'est pas possible. Il y a plein de plateforme qui le permette. Malheureusement ce se sont des programmes robots qui vérifient les publications. J'ai un soucis presque identique quand j'ai publié des photos pour montrer que les espaces étaient accessibles car de plein pied. Le robot les refusait. Ça a été résolu quand c'est un professionnel payé par Airbnb qui a fait les photos pour les mettre sur le site. Malheureusement il a mélangé les photos des deux logements j'ai eu beaucoup de mal à arranger les annonces. Les humains ne peuvent pas contrarier les robots. Bonne chance.
Bonjour
Vous pouvez aller sur le Centre d'aide et demander z communiquer avec un ambassadeur Airbnb soit par message soit par téléphone
De ma part j'ai réussi a comprendre beaucoup de chose grâce à cette démarche