Bonjour,J'aimerais savoir si je peux récupérer l'URL de mon ...
Dernière réponse
Bonjour,J'aimerais savoir si je peux récupérer l'URL de mon compte perso sur Airbnb.Merci d'avance pour vos retous.Cordialeme...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je viens de créer une annonce, mais j'ai une difficulté : les locataires éventuels voient une mention indiquant que les réservations sont réservées aux voyageurs ayant déjà réservé au moins 3 fois sur AIRBNB.
Je ne trouve pas comment supprimer cette option.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Gilles
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Christine-Et-Gilles1
cliquez sur le lien Airbnb ci dessous qui vous expliquera comment supprimer cette fonction mais si vous êtes nouveau, communiquez avant d'accepter une réservation d'un voyageur nouvellement inscrit avec zéro commentaire car les nouveaux hôtes sont parfois des cibles par des arnaquers:
https://www.airbnb.fr/help/article/3320/?_set_bev_on_new_domain=1749279221_EAMzQ2ZDNhMDJjZj
Si Airbnb a mis ce dispositif en place c'est bien pour protéger les nouveaux hôtes.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Christine-Et-Gilles1
cliquez sur le lien Airbnb ci dessous qui vous expliquera comment supprimer cette fonction mais si vous êtes nouveau, communiquez avant d'accepter une réservation d'un voyageur nouvellement inscrit avec zéro commentaire car les nouveaux hôtes sont parfois des cibles par des arnaquers:
https://www.airbnb.fr/help/article/3320/?_set_bev_on_new_domain=1749279221_EAMzQ2ZDNhMDJjZj
Si Airbnb a mis ce dispositif en place c'est bien pour protéger les nouveaux hôtes.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joëlle,
Merci pour votre réponse et pour vos bons conseils !
Très bonne journée
Gilles
Bonjour @Christine-Et-Gilles1 😊,
Merci d’avoir posé votre question ici !
Avez-vous pu supprimer cette fonction, comme suggéré par Joëlle ?
N’hésitez pas à me faire un retour si vous avez besoin de plus d’aide.
-----