Modification du nombre de lit

Virginie-Et-Erick0
Level 2
Saint-Amand-sur-Sèvre, France

Modification du nombre de lit

Bonjour,

je loue un studio pour 2 personnes avec un lit , j' accepte sur demande une 3 troisième personne qui peut dormir dans le canapé lit.

Ce qui me pose problème c'est que dans mon annonce il est annoncé 2 lits,  les travailleurs à qui je loue mon studio  pensent pouvoir dormir dans deux lits différents, je ne trouve pas ou modifier les paramètres du mobilier? 

Merci de votre aide ,

je vous souhaite  une excellente journée,

Virginie.

6 Réponses 6
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Virginie-Et-Erick0 

Est-ce que vous parlez du studio "petit gîte du fou"?

Si oui, je trouve que vous avez très bien paramétré l'équipement concernant la disposition des lits.  Dans la partie "où vous dormirez" on voit indiqué un lit double et un canapé convertible.  La photo est très explicite aussi.  

Pour moi, il y a bien deux lits, certes dans la même pièce donc je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement.  A part revérifier au moment de la réservation que le voyageur a bien compris la composition des lits mais franchement ils exagèrent!  Votre annonce n'est pas trompeur.

Est-ce bien un des travailleurs qui réservent chez vous ou est-ce que la réservation est faite par quelqu'un d'autre en utilisant Airbnb for Work?

Bonne journée
Joëlle

Virginie-Et-Erick0
Level 2

Bonjour Joëlle,  c'est sur Airbnb, je pense que mon annonce est clair cependant ce qui me chagrine c'est le fait de voir 2 lits dans le titre de l'annonce, bon je n'ai pas eu de remarque en ce sens et j'aimerai éviter d'en avoir, je vous remercie pour votre message, 

Belle fin d'après midi, 

Virginie. 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Virginie-Et-Erick0 

Oui vous avez raison et un autre hôte a fait un poste en disant la même chose que vous.  Je pense que le terme "couchages" serait plus approprié pour ceux qui proposent un canapé lit mais Airbnb utilise bien le mot "lits" de façon générale et dans toutes les langues😉

Bonne soirée également 
Joëlle

Virginie-Et-Erick0
Level 2

Re bonjour Joëlle, j'ai retiré le convertible, mon problème est que le canapé doit être équipé d'un surmatelas et que je dois fournir les draps sur demande, les demandes sont souvent tardives et c'est trop de complication pour peu de retour, merci encore ! 

Boostmylisting0
Level 5
Dakar, Senegal

tu peux aller dans  l'annonce, va dans dans information sur l'hébergements ensuite chambre et couchage, vous pouvez préciser le nombre de lit et leurs comme 1 lit plus 1 canapé lit et n'oublie de bien les détailler dans ta description

Virginie-Et-Erick0
Level 2

Merci beaucoup boost my listing, Je savais bien que je pouvais modifier mais je ne retrouvais plus la trame, j'ai pu retiré le canapé lit 😁

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour