Mon annonce est vue mais peu de réservations

Résolu !
Marion1132
Level 1
Villenave-d'Ornon, France

Mon annonce est vue mais peu de réservations

Bonjour 

cela fait maintenant 8 mois que j’ai mis en location ma maison sur votre site. 
j’ai eu des réservations cette été et depuis c’est plus calme.

J’ai vu dans mes statistiques que l’annonce était vu 50/60 fois mais que seulement 1% réservés !

Je voulais savoir comment je pouvais améliorer cela? 
je ne peux pas mettre la maison à la nuitée car je ne suis pas sur place et je paye une personne pour le ménage. 
merci de vos retours 

cordialement 

Marion 

Meilleure réponse
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Marion 

Votre maison se louera surtout les vacances scolaires et les longs Week -end . Donc c'est normal  de ne pas louer tout le temps et tous les week-end surtout si vous choisissez de louer avec une limite de nuitée.

Dans mon secteur, seules les maisons qui acceptent de louer pour une nuit (un week-end) arrivent à être louée régulièrement  mais avec une rentabilité minimum . les propriétaires  habitent à proximité et gèrent leur bien  tout seul .Pour l'instant ,mon calendrier d'Aout se remplit car  des anciens voyageurs contents reviennent d'une année sur l'autre . Vous allez voir  qu'à partir de mi-janvier les vues  et les réservations vont s'intensifier . Je pense  que 'avec votre maison et vos prix vous devriez avoir pas mal  de réservations .

D'abord ,les réservations d'Aout, puis juillet et longs week-end .Vacances de   Février, j'ai remarqué que c'est au dernier moment ainsi que les vacances de Pâques  (  plus dépendantes de la météo .)

Bonne continuation !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Marion 

Votre maison se louera surtout les vacances scolaires et les longs Week -end . Donc c'est normal  de ne pas louer tout le temps et tous les week-end surtout si vous choisissez de louer avec une limite de nuitée.

Dans mon secteur, seules les maisons qui acceptent de louer pour une nuit (un week-end) arrivent à être louée régulièrement  mais avec une rentabilité minimum . les propriétaires  habitent à proximité et gèrent leur bien  tout seul .Pour l'instant ,mon calendrier d'Aout se remplit car  des anciens voyageurs contents reviennent d'une année sur l'autre . Vous allez voir  qu'à partir de mi-janvier les vues  et les réservations vont s'intensifier . Je pense  que 'avec votre maison et vos prix vous devriez avoir pas mal  de réservations .

D'abord ,les réservations d'Aout, puis juillet et longs week-end .Vacances de   Février, j'ai remarqué que c'est au dernier moment ainsi que les vacances de Pâques  (  plus dépendantes de la météo .)

Bonne continuation !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour