Bonjour les clients peuvent réserver sans mon acceptation co...
Dernière réponse
Bonjour les clients peuvent réserver sans mon acceptation comment faire demander une acceptation sur l application ? Et les c...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour , j'ai un problème au niveau de mon annonce , elle est active mais je ne la retrouve pas dans les recherches si vous pouviez m'aider.
Merci cordialement.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Freddy207
Ceci est dû à la forte concurrence sûrement pour votre région et du fait que votre annonce n'est pas complète. Sachez que l'algorithme doit sélectionner parmi les 1000 annonces souvent disponibles, que 270 logements donc la sélection se fait au niveau du prix, du nombre d'équipements proposés, bons commentaires et photos.
Ce que vous pouvez améliorer pour être mieux référencé:
En tant que nouveau sur Airbnb, vous bénéficiez d'une période de mise en avant donc ne ratez pas cette occasion pour faire les changements nécessaires et mentionnez tous les points positifs du logement pour attirer les voyageurs.
Bonne saison à vous,
Joëlle
Bonjour @Freddy207
Ceci est dû à la forte concurrence sûrement pour votre région et du fait que votre annonce n'est pas complète. Sachez que l'algorithme doit sélectionner parmi les 1000 annonces souvent disponibles, que 270 logements donc la sélection se fait au niveau du prix, du nombre d'équipements proposés, bons commentaires et photos.
Ce que vous pouvez améliorer pour être mieux référencé:
En tant que nouveau sur Airbnb, vous bénéficiez d'une période de mise en avant donc ne ratez pas cette occasion pour faire les changements nécessaires et mentionnez tous les points positifs du logement pour attirer les voyageurs.
Bonne saison à vous,
Joëlle