La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon annonce n'apparait pas dans les resultats des recherches
Mon annonce est censée être publiée. Je viens de la déposer en ligne (il y a +4h) et elle n'apparait toujours pas dans les résultats de recherche même avec des critères de recherche bien précis. Même en essayant un repérage sur carte elle n'apparait pas. Comment résoudre ce problème s'il vous plait ?
J'ai du nouveau à vous apporter : j'ai reçu un mail de Airbnb me demandant de confirmer que je disposais bien du logement via 2 photos. Une fois la procédure finalisée, j'ai pu retrouver mon appartement dans les annonces. Donc je pense que vous devriez regarder cela.
@Lionel360, en plus des supers conseils de @Thomas67 (merci beaucoup pour cela d'ailleurs Thomas !), jetez un oeil à ce super tuto, il explique que cela peut prendre jusqu'à 72h pour qu'une annonce soit visible après sa création.