Mon annonce n'apparait pas dans les resultats des recherches

Résolu !
Lionel360
Level 1
Paris, France

Mon annonce n'apparait pas dans les resultats des recherches

Mon annonce est censée être publiée. Je viens de la déposer en ligne (il y a +4h) et elle n'apparait toujours pas dans les résultats de recherche même avec des critères de recherche bien précis. Même en essayant un repérage sur carte elle n'apparait pas. Comment résoudre ce problème s'il vous plait ?

1 Meilleure réponse
Thomas67
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour

 

Même problème que vous, l'annonce est bien active mais même en attendant 24h je ne la vois pas en faisant une recherche en mode voyageur.

Faute de mieux, voici un lien qui j'espère vous aidera mieux que moi :

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MO...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Thomas67
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour

 

Même problème que vous, l'annonce est bien active mais même en attendant 24h je ne la vois pas en faisant une recherche en mode voyageur.

Faute de mieux, voici un lien qui j'espère vous aidera mieux que moi :

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MO...

Thomas67
Level 2
Bordeaux, France

J'ai du nouveau à vous apporter : j'ai reçu un mail de Airbnb me demandant de confirmer que je disposais bien du logement via 2 photos. Une fois la procédure finalisée, j'ai pu retrouver mon appartement dans les annonces. Donc je pense que vous devriez regarder cela. 

Bonne journée

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

 

@Lionel360, en plus des supers conseils de @Thomas67 (merci beaucoup pour cela d'ailleurs Thomas !), jetez un oeil à ce super tuto, il explique que cela peut prendre jusqu'à 72h pour qu'une annonce soit visible après sa création. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour