Je cherche une conciergerie, fiable, de qualité pour démarre...
Dernière réponse
Je cherche une conciergerie, fiable, de qualité pour démarrer un Aibnb à Bruxelles (St Gilles)Où peut-on trouver une liste, u...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous ,
je reviens sur airbnb après 2 ans d'absence.
J'ai mis à jour mes photos et mon annonce hier.
Par contre quand je fais une recherche sur ma region , mon annonce n'y apparait pas.
QQ'un peut me dire quoi faire svp?
Merci d'avance à vous .
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai finalement trouvé l'explication. Ma certification d'identité n'était pas complète. Oui, je n ai liberté que quelques dates pour reprendre en douceur. Merci en tout cas.
Bonjour @Valerie1278
Je suis allée sur votre bell annonce et je remarque que vous n'avez qu'une dizaine de jours de disponible pour Juin et ceux-ci sur quelques weekends et tout juillet, août, septembre s'affichent comme étant indisponibles. Ce n'est pas très étonnant que vous n'apparaissez pas dans les recherches puisque l'algorithme airbnb va favoriser les annonces qui proposent un calendrier plus ouvert et en plus il faut que des voyageurs potentiels tombent pile poil sur vos dates dispos. Est-ce volontaire de votre part?
Beaucoup de nouveautés et de changements sur Airbnb depuis deux ans et selon les villes, il y a une concurrence très importante depuis quelques années d'où l'importance de bien vérifier vos prix, vos conditions par rapport à des annonces semblables à la votre.
Joëlle
Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai finalement trouvé l'explication. Ma certification d'identité n'était pas complète. Oui, je n ai liberté que quelques dates pour reprendre en douceur. Merci en tout cas.