Bonjour à tous, j'ai 2 annonces publiées sur mon compte et j...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai 2 annonces publiées sur mon compte et je souhaiterais pouvoir les séparer sur 2 comptes différents tout ...
Dernière réponse
Bonjour mon annonce m'indique publiée alors que mon annonce n apparait pas en mode "voyageur" Que faire ?
N'hesitez pas si vous trouver mon annonce a me parler de ses defauts ou oublis
merci
Je suis d'accord avec mes collègues concernant les photos.
Corrigez également les quelques fautes d'orthographe et adresse texte.
Vous avez autorisé les longs séjours, je vous conseillerais des courts pour commencer.
Ça vous fera plus de commentaires rapidement et vous permettra d,adapter votre annonce et règlement.
Merci pour vos conseils
bonne journée
Bonjour @Melodie23
En plus des bons conseils de @Valerie486 , refaites toutes vos photos en format "paysage", ca donnera beaucoup mieux. Il faut aussi mettre des photos de la cuisine, on la voit à peine. Et il faut changer la dénomination de votre logement en "studio". Vous avez inscrit une chambre, vos voyageurs s'attendront à un T1. Faites aussi une photo du lit fait avec couette, oreillers, etc.. Ca donnera une idée à vos voyageurs de la disposition de la pièce quand le canapé est déplié.
Dans le jardin, mettez une autre chaise, une table, un bouquet de fleurs par exemple.
Et puis décrivez votre logement. Votre description est plus que succincte.
Complétez votre profil aussi.
Pour l'instant, votre annonce n'est vraiment pas attirante. Bon courage !
Bonsoir @Melodie23 ,
Si votre annonce apparaît.
Refaites des photos, la première est floue et les autres pas terribles, c'est tristounet...
(on ne voit pas bien le canapé, précisez les dimensions du couchage)
Vous n'avez aucun règlement intérieur.
Si les arrivées sont flexibles et les départs à 14h, comment faites-vous pour gérer les arrivées, tout en vous accordant un laps de temps suffisant pour nettoyer et préparer le studio? Un voyageur peut partir à 14h et le suivant peut arriver à 14h le même jour?
Inspirez-vous des annonces que vous voyez autour de vous 🙂
Bonsoir,
Attention, horaires flexibles signifie que les voyageurs peuvent arriver le matin.
Je me suis faite avoir, mais unn seule fois 😉