Mon calendrier n'apparait pas sur iphone

Helene444
Level 1
Paris, France

Mon calendrier n'apparait pas sur iphone

Bonjour,

J'ai un iphone X et utilise l'application Airbnb. Quand je veux accéder mon Calendrier celui ci ne s'affiche pas. Quelqu'un aurait il une idée pour régler ce problème? Merci.

Hélène

23 Réponses 23
Marie-Noelle25
Level 2
Marseille, France

Bonsoir Lisa, j’ai le même problème avec mon IPhone. J’ai désinstalle et re installé l’application mais cela n’a rien changé. Ça fonctionne bien sur mon pc

Merci de me tenir au courant également le service technique me dit que les ingénieurs sont sur le problème …

Joel56
Level 2
Les Avirons, Reunion

Bonjour Lisa,

le calendrier a également disparu soudainement il y a quelques heures. 

Application sur iPhone 

merci pour le retour,

Cordialement,

Joël

Alejandra217
Level 2
Annecy-le-Vieux, France

Bonjour, J'ai le même problème. Jai appelé airbnb et j'espere que le problème va etre resolu. Avez vous de nouvelles de l'équipe technique? Quand est ce que le probleme sera resolu? 

Merci.

 

Claudine459
Level 1
Coume, France

Bonjour, idem depuis deux jours 

c’est très pénible surtout pour bloquer des dates par exemple 

 

Eric-and-Stephanie1
Level 1
Aix-en-Provence, France

Idem même problème sur 2 iPhones à jour et appel à jour .

depuis 2 jours 🙏

Emmanuelle496
Level 1
Culles-les-Roches, France

Bonjour, c'est un problème technique qui vient d'airbnb. Ils sont en train d'essayer de le résoudre. Très ennuyeux en effet. Il faut passer par l'ordi pour voir son calendrier pour l'instant...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christian4068 @Florence1162 @Anaïs208 @Herve205 @Walter781 @La-Madeleyn0 @Pierre-Emmanuel1 @Fleur115 @Céline431 @Patrice505 

Bonjour à tous, et merci  à vous d'avoir partagé ce problème !

 

Je tenais à confirmer qu'Airbnb est à présent au courant de ce problème, et travaille activement à sa résolution. Pour le moment, si vous ne parvenez pas à accéder à votre calendrier Airbnb via votre iPhone, la seule solution est d'utiliser le site web d'Airbnb ou un autre appareil. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laura7731 @Marie-Noelle25 @Christian4068 @Joel56 @Alejandra217 @Claudine459 @Eric-and-Stephanie1 @Emmanuelle496 Je me permet aussi de vous mentionner pour des questions de visibilité par rapport à mon message ci-dessus !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour