Mon calendrier n'apparait pas sur iphone

Helene444
Level 1
Paris, France

Mon calendrier n'apparait pas sur iphone

Bonjour,

J'ai un iphone X et utilise l'application Airbnb. Quand je veux accéder mon Calendrier celui ci ne s'affiche pas. Quelqu'un aurait il une idée pour régler ce problème? Merci.

Hélène

23 Réponses 23
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Helene444, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je peux imaginer que c'était assez ennuyeux ; le problème persiste-t-il ? Si oui, avez-vous vérifié que votre téléphone, ainsi que l'application, sont à jour ? Vous pouvez également essayer de désinstaller puis réinstaller l'application, c'est un conseil qui bien souvent fonctionne.

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anaïs208
Level 1
Veyrins-Thuellin, France

Bonjour

J'ai le meme probleme et meme en desinstallant et reinstallant l'application, mon calendrier ne s affiche pas.

Quelles solutions svp?

Merci

Florence1162
Level 2
Collectivity of Saint Martin

J’ai le même problème que vous, est-ce que vous avez trouvé une solution depuis?

je précise que c’est seulement avec l’iPhone. Mais pas le problème avec l’iPad.

merci !

Même problème et cela c’est généralisé à l’iPad …

Patrice505
Level 1
Brignais, France

Bonjour

probleme identique (ios a jour et appli a jour)

une solution a t-elle été trouvée ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis deux jours, application à jour, désinstaller et rréinstaller l'application, me déconnecter et me  reconnecter, RAS. Il a disparu  sans raison alors que le reste de l'application fonctionne. 

Problème identique, calendrier ne s'affiche pas sur l'iphone

 

Même souci ici : Appli à jour, téléphone aussi.

mes calendriers n’apparaissent plus …

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis deux jours, le calendrier ne s'affiche plus.

application à jour, j'ai désinstaller et réinstaller l'application,

me suis déconnecter et me  suis reconnecter,

Il a disparu  sans raison alors que le reste de l'application fonctionne. 

 

idem 😞

Bonjour problème identique avec I phone x

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Patrice505 @Helene444 @Laura7731 @Herve205 @Pierre-Emmanuel1 @Fleur115 

 

Il y a beaucoup de postes à ce sujet sur le community center francophone et anglophone et le problème est actuellement entre les mains d'Airbnb et Apple mais que ceci pourrait prendre du temps.

 

Dans la barre de recherche juste au dessous vous trouverez les autres postes à ce sujet.

 

Une personne du service clientèle Airbnb a suggéré à un hôte de passer par Chrome plutôt que par Safari mais apparemment ceci ne règle pas le problème selon certains.  D'autres disent qu'en passant par une réservation, le calendrier apparaît?  Le calendrier est visible depuis un ordinateur ou un iPhone qui n'a pas la version IOS18

 

Joëlle

Laura7731
Level 1
Wattignies, France

Bonjour même souci pour moi. Depuis mise à jour de l’application, plus de calendrier. Uniquement sur iPhone. Fonctionne sur l’ipad ( pas fait la mise à jour)

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anaïs208 @La-Madeleyn0 @Laura7731 @Patrice505 @Céline431 @Fleur115 @Pierre-Emmanuel1 @Herve205 @Florence1162 

Bonjour à tous, merci d'avoir partagé que vous êtes tous affectés par ce souci. Je viens de faire remonter votre souci de mon côté, je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles à ce propos !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour