Mon logement a disparu d'AirBnB

Gérald18
Level 2
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgium

Mon logement a disparu d'AirBnB

Bonjour, ... Voyant que je n'avais plus de réservation depuis un certain temps, ... j'ai voulus modifier des photos sur mon logement que je mets en location via AirBnB mais quel fût pas mon étonnement et mon agacement lorsque je me suis rendu sur AIrBnB et que j'ai mis la ville ou j'habite et plus de maison, ... 

 

Comment expliqué cela ???? 

 

Je trouve ça fou de ne plus retrouver ma maison alors qu'elle y était il y a encore quelques semaines !!!!

 

Pouvez-vous m'aider pour que celle-ci réapparaisse, svp ?

 

NB: J'ai envoyé un message à AirBnB cette après-midi à ce sujet et pour montrer mon agacement mais toujours aucune nouvelle de leurs parts !!!!

 

Merci à vous tous, ....

 

Gérald.

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

en voyageur connecté vous êtes sur la 1er page 6eme position en tapant votre ville et 4 voyageurs.

en non connecté vous etes sur la 7eme page.

 

vous n'êtes pas tout seul, pas moins de 300 annonces !!!!!

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Gérald18 

Bonjour,

Rassurez-vous. En cherchant sur Edge, j'ai trouvé votre maison sans problème. Elle est bien sur la carte également au lieu-dit "Flaches".Elle sort en premier avec ces filtres, dates 5/07-7/07, 8 pers. logement complet.

Peut-être que votre coup de fil a eu un effet rapide...

 

Gérald18
Level 2
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgium

Bonjour Chantal, ...  C'est quoi Edge ?? Car j'habite la région de Nalinnes et avant je mettais Nalinnes et elle apparaissait directement ... ici je ne la vois ni sur Nalinnes, ... ni sur les flaches !!! Gérald. 

Anonymous
Non applicable

@Gérald18  lorsque vous vous adressez a quelqu'un utilisez @ et ensuite le prénom dans le menu déroulant.

sinon @Chantal-Et-Louis0  ne saura jamais que vous lui avez répondu.

 

Microsoft Edge, un navigateur rapide pour Windows 10

Gérald18
Level 2
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgium

Bonjour @Anonymous  Ha bon, ... je ne savais pas, ... merci pour l'info, ... Gérald.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour