Notifications google agenda

Vincent214
Level 2
Saint-Étienne, France

Notifications google agenda

Bonjour à tous,

Voici mon problème. J'ai créé un agenda google que j'ai synchronisé avec airbnb, entre autres. Tout fonctionne puisque je parviens à visualiser l'ensemble des séjours.

Je suis parvenu à partager mon calendrier.

Mon probème est le suivant: je ne reçois aucune notifications sur les événements importés depuis airbnb. Pour avoir des notifications, je dois dupliquer les événements importés, ce qui est évidemment fastidieux.

Auriez vous une solution ou une astuce? Ou connaîtriez vous un autre calendrier qui ne pose pas ce problème?

Merci d'avance

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Vincent214,

La confirmation de réservation que Airbnb fait par mail ne vous satisfait pas ?

Sébastien152
Level 2
Bouzonville, France

Bonjour @Vincent214 @Alexandre105
je voudrais savoir comment vous avez fait pour partager le calendrier avec plusieurs lien ical réuni car j'ai bien rentré les liens ical dans autres agenda de google agenda mais dès que je le partage il est vide.
Mon problème est que j'ai une femme de ménage pour mon appartement en location temporaire et je voudrais qu'elle puisse consulté le calendrier des dates réservé de chaque réservation provenant de plusieurs plateforme airbnb, booking ect.
si vous auriez la solution ce serait super car j'arrête pas d'essayé sans succès
merci d'avance 
Sébastien

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour