Nouveau sur Airbnb

Nadia1274
Level 1
Gassin, France

Nouveau sur Airbnb

Je m'appelle Nadia, je suis nouvelle sur Airbnb, j'ai fait ma première annonce il y a 3 jours, c'est la première fois que j'investis dans un bien locatif.

Je ne sais pas si mon annonce est correcte, pouvez-vous me donner quelques conseils ? D'une part, je doutais d'activer la promotion pour les trois premières réservations, mais les 2 mois les plus forts de la saison ils vont commencer. J'écoute vos conseils.

Merci belle journée à tous.

5 Réponses 5
Sebastien467
Level 1
Bordeaux, France

Bonjour 

oui il vaut mieux activer la réduction quand on se lance et que vous n’avez pas encore de commentaires.

restant disponible 

Sebastien Sanine 

Pierre2804
Level 1
Paris, France

Bonjour Nadia, Je suis moyen nouveau. Lelien vers votre annonce nous permettrait d'apprécier votre offre.
Cordialement.

Bonjour @Pierre2804 

 

Juste pour info - pour voir les liens des uns et des autres sur le community center, il suffit juste de cliquer sur la photo de la personne et vous verrez ensuite une nouvelle page s'afficher avec "voir le profile Airbnb" juste en dessous de "Bonjour, je m'appelle ...."

Bonne soirée

Joëlle

Serge-and-Sandrine0
Level 1
Paris, France

Bonjour Lisa, 

 

Plutôt d'accord avec le fait d'activer la promo, ca peut toujours aider sauf ci du fait de l'emplacement particulier (camping) vous êtes sûr de faire mouche du 1er coup ! 🙂 

 

Concernant votre annonce, je la trouve très bien : 

Photos de qualité et le mobil home est dans son plus bel élément

Le texte est explicite et donne tous les éléments à savoir - donc top pour moi; 

 

Quelques remarques 

1- Vous indiquez des frais en sus type taxe de séjour alors qu'AIRBNB les collecte déjà et les reverse à la ville dans le paiement du client. Je crois que ca fait doublon. Renseignez vous auprès d'Airbnb. 

 

2- La caution que vous souhaitez gérer par Chèque sauf à ce que la catégorie du logement sur le site ne le propose pas pourquoi ne pas tout simplement le faire gérer par Airbnb via le paiement CB ? en chèque ca voudrait dire que votre clientèle risque d'être uniquement Française. Perte d'opportunité pour certains touristes étrangers dont l'usage du chèque n'est pas si fréquent comme en France. 

Par ailleurs sur le même cas, votre logement est couvert par AirCover dès le 1er euro donc concrètement si votre état des lieux sortants par rapport à celui entrants mentionnent des casses, il est simple d'obtenir le paiement via ce système en envoyant la facture du dit objet. 

 

Voilà 

Bonne démarrage 

Serge et Sandrine

 

 

 

 

Patrick-Et-Martine0
Level 2
Marseille, France

Bonjour Nadia

Au démarrage,  l'objectif est surtout de se faire connaître et d'essayer d'atteindre rapidement  les 10 commentaires qui permettront peut-être  d'accéder au statut  de superhote.  Alors, oui , la réduction peut inciter à  reserver des  personnes  qui pourraient hésiter  à  réserver chez  des hôtes  sans commentaire.  Votre annonce est très  bien et votre camping donne envie. . Je vous conseillerais peut-être d'insérer sur votre photo d'accueil un texte résumant  vos points forts : notamment climatisation et parking. Je vous souhaite pleine réussite  et beaucoup  de plaisir dans la  gestion de votre camping. Patrick et Martine. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour