Nouvel hôte galère à trouver son annonce...

Résolu !
Martin4678
Level 1
Périgueux, France

Nouvel hôte galère à trouver son annonce...

Hello la team,

Je suis nouveau ici depuis peu, on se décide enfin à se bouger et on a publié notre annonce hier soir !

Seul hic, impossible de trouver l'annonce en passant par le moteur de recherche, j'ai bien un lien depuis mon profil qui me permet de la partager moi même et visiblement il est possible de réserver mais je ne pige pas pourquoi celle ci n'apparaît nulle part lors d'une recherche (même en stipulant les critères que j'ai mis dans l'annonce...).

Si d'aventure quelqu'un a une idée...je suis preneur ! 
Merci : )

Meilleure réponse

bonjour,

n'hesite pas à aller dans Aide tout est bien expliqué.

tu as aussi une page FB "les hotes de Bx et de Gironde" vois si tu peux t'inscrire il y a des questions et sujets divers...qui peuvent aider.

marche à suivre pour tes tarifs :

Menu

Gerer mes annonces

tarifs et disponibilités : Autres frais et là tu modifies ton prix. Tu peux choisir un prix/nuit identique ou différent à partir de X personne.

ex ; tu fixes 50€/nuit/pers ou par exemple 100€/nuit pour 2 et 40€ par pers supplémentaire

j'espère t'avoir aidé

bonne location !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Martin4678
Level 1
Périgueux, France

Edit : j'en profite pour demander aussi comment faire en sorte que le prix évolue en fonction du nombre de voyageur d'une réservation.
Lorsqu'on joue avec le lien que j'ai partagé, le prix reste identique que ce soit pour 1 ou 8 personnes  : /

bonjour,

n'hesite pas à aller dans Aide tout est bien expliqué.

tu as aussi une page FB "les hotes de Bx et de Gironde" vois si tu peux t'inscrire il y a des questions et sujets divers...qui peuvent aider.

marche à suivre pour tes tarifs :

Menu

Gerer mes annonces

tarifs et disponibilités : Autres frais et là tu modifies ton prix. Tu peux choisir un prix/nuit identique ou différent à partir de X personne.

ex ; tu fixes 50€/nuit/pers ou par exemple 100€/nuit pour 2 et 40€ par pers supplémentaire

j'espère t'avoir aidé

bonne location !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Patricia3885, merci pour votre aide dans cette discussion !

En plus de vos excellents conseils, j'ajouterai que pour ce qui est de l'annonce non-trouvable de @Martin4678, cela peut mettre jusqu'à 72h pour qu'une annonce appraise dans les résultats de recherche après sa création.

Voici un super tuto de @Sabine323 qui vous aidera peut-être à y voir plus clair Martin !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour