Voici le lien de mon annonce Cabane perchée · Roberval · ★...
Dernière réponse
Voici le lien de mon annonce Cabane perchée · Roberval · ★4,96 · 2 lits · 1 salle de bain
Tout ce qui peut optimiser mon...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai publié une annonce début février pour un loft à louer et je ne suis même pas en mesure de voir ma propre annonce dans mes recherches.
Je suis assez souple dans mes critères, tout est bien clair et indiqué. J'avais déjà eu une chambre à louer mais ça fait plusieurs années, je suis maintenant de retour avec une nouvelle offre.
Comme je débute, je ne suis pas super hôte, qu'est-ce que je peux faire pour que mon annonce apparaisse dans les recherches ? Helpet merci d'avance !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sylvia1006
J'ai fait une recherche en mode privée pour voir si votre jolie studio apparaissait dans une recherche pour 2 personnes du 5 juin au 6 juillet. La bonne nouvelle c'est que vous êtes très bien classée dans la recherche puisque vous étiez sur la première page!
Le mois de mai n'est pas dispo donc si on fait une recherche avec ne serait-ce qu'une seule date dans ce mois, le studio ne sera pas proposé.
J'espère que ceci vous rassure un peu😊
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Sylvia1006, votre annonce demande au moins 31 nuits minimum d'un coup pour la réservation, cela est-il voulu ?
Au passage, vous avez un très beau logement, je suis vraiment fan de votre déco ! 😊
Bonjour Lisa, oui c'est voulu, je nensuis dans dans un secteur qui permet la location à court terme et le règlement de copropriété l'interdit.
Comme je souhaite respecter cela, c'est la raison qui fait que l'offre est pour ce type de clientèle.
Est-ce la raison pourquoi mon annonce ne sort pas ?
Merci pour le compliment! ❤️
Bonjour @Sylvia1006
J'ai fait une recherche en mode privée pour voir si votre jolie studio apparaissait dans une recherche pour 2 personnes du 5 juin au 6 juillet. La bonne nouvelle c'est que vous êtes très bien classée dans la recherche puisque vous étiez sur la première page!
Le mois de mai n'est pas dispo donc si on fait une recherche avec ne serait-ce qu'une seule date dans ce mois, le studio ne sera pas proposé.
J'espère que ceci vous rassure un peu😊
Bonne journée
Joëlle
Merci Joëlle pour le retour, c'est très apprécié !
Cordialement,
Bonjour @Sylvia1006 ! Ah d'accord, merci pour votre retour ! Je viens de jeter un oeil depuis mon compte voyageuse aussi, et je vous trouve aussi en première page.
Une durée plus longue comme la vôtre ne vous fera pas apparaître pour les gens cherchant pour une semaine. Mais cela ne devrait pas être un souci pour ceux cherchant au mois.
De rien 😊