Nouvelle sur Airbnb

Eve-Marie6
Level 1
Trois-Rivières, Canada

Nouvelle sur Airbnb

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur Airbnb depuis début mars. J’aimerais optimiser mon annonce de chalet au maximum pour aider à louer plus. 

Je n’ai pas mes 3 commentaires encore donc je suis restreinte dans les promotions que je peux offrir. Pour le moment , j’ai seulement 2 promotions en cours. 

Je partages mon annonce sur les réseaux sociaux pour tenter d’augmenter les locations. 

Auriez-vous d’autres astuces pour optimiser mon annonce? 

voici mon annonce : 

airbnb.com/h/lehavregrandbois

merci de votre aide! 🙂

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Eve-Marie6 

J'ai fait une recherche en mode privée pour voir sur quelle page on allait me montrer votre chalet.   Je n'ai pas trouvé celui avec vous en tant qu'hôte mais deux chalets identiques (extérieur comme intérieur) - même déco etc mais sous un autre hôte qui a plusieurs co-hôtes dont une Marie-Eve??  C'est vous?

Je dû vraiment zoomer sur la zone pour trouver ce troisième chalet géré par vous même mais cela est troublant de trouver trois chalets identiques et doit peut-être perturber les voyageurs  surtout que le dernier commentaire récent parle d'un hôte qui ne répond pas aux messages avec une très mauvaise note.   Le prix de votre chalet est également plus élevé que les deux autres aussi.

Eve-Marie6
Level 1
Trois-Rivières, Canada

Merci d’avoir effectué la recherche. Effectivement ce sont 3 chalets identiques un à côté de l’autre. Présentement, nous sommes le moins cher. 

Je vais essayer de mettre la première photo différente des deux autres pour me démarquer. 

merci 

Cyril524
Level 1
Dennevy, France

Bonjour @Eve-Marie6,

vous pouvez créer une seconde annonce avec des tarifs moindres.

Vous pouvez également l'inscrire sur toutes les plate-formes en ligne. 

Il est important de trouver le juste prix de la nuitée. 

Cyril 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cyril524, je me suis permise de déplacer votre réponse ici, cette dernière étant destinée à Eve-Marie de ce que j'en ai compris. 😊

Je me permet aussi un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse et que la personne à qui vous parlez voit votre réponse. 😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour