Onglet : Numéro d'enregistrement

Elisa3142
Level 1
Strasbourg, France

Onglet : Numéro d'enregistrement

Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide car l'assistance Airbnb ne parvient pas à m'aider. 

Depuis peu mon calendrier est bloqué, ce qui devait être dû à des problèmes liés à ma situation en mairie. 

Mais après échanges avec cette dernière qui a validé mon dossier, il s'avère que c'est la plateforme Airbnb qui rencontre un problème avec mon cas

Le problème est le suivant : il n'y a plus d'onglet sur mon espace pour y renseigner mon numéro d'enregistrement délivré par ma municipalité, uniquement l'onglet pour le numéro foncier. 

Mais sans numéro d'enregistrement pas d'annonce...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ou pourrait-il me venir en aide sur ce que je peux faire pour que Airbnb débloque ma situation ?

Merci...

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elisa3142,

Je suis navrée que vous ayez un tel souci.

Malheureusement, le service client d'Airbnb sont les seuls qui puissent vous aider dans cette situation, en particulier si cet onglet a disparu pour vous. Je vous recommande donc d'insister.

Cela dit, au cas où vous n'ayez pas déjà tenté cela, essayez de changer d'appareil pour tenter d'accéder à cela, ou encore de moteur de recherche (au cas où).

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour