Optimisation de mon annonce appartement 2 chambres

Résolu !
Soumaya19
Level 2
Agadir, Morocco

Optimisation de mon annonce appartement 2 chambres

Chers membres de la communauté Airbnb,

Je vous adresse ce message avec beaucoup d’enthousiasme, car je suis convaincu que la force de cette plateforme réside dans l’entraide et le partage d’expériences entre hôtes. Aujourd’hui, je me tourne vers vous, la communauté, pour bénéficier de vos précieux conseils et astuces.

En tant qu’hôte Airbnb, mon objectif est de proposer une expérience unique et mémorable à mes invités. J’ai déjà mis en place certains éléments pour rendre mon annonce attrayante, mais je sais qu’il y a toujours des moyens d'améliorer les choses .

Je vous remercie d’avance pour vos contributions et votre générosité.

Bien a vous

Soumaya

Meilleure réponse

Bonjour @Soumaya19,

Vous avez un bel appartement, et avec quelques ajustements, il pourrait encore mieux se démarquer ! Voici quelques conseils rapides :

• Guidebook : Créer un guidebook pour Agadir serait une excellente idée. Les invités adorent avoir des recommandations locales sur les restaurants, attractions, et activités à portée de main.

• Langue de l’annonce : J’ai remarqué qu'une grande partie de vos avis sont en anglais, donc je vous suggère de changer la langue originale de votre annonce en anglais. La traduction automatique d’Airbnb est souvent littérale et ne transmet pas toujours bien le ton et les nuances de l’annonce, ce qui pourrait vous faire perdre en clarté.

• Description : La description peut être davantage travaillée pour mettre en avant ce qui rend votre appartement unique. N’hésitez pas à détailler les équipements et à raconter une histoire qui reflète l'expérience que vous offrez.

• Réductions de dernière minute : Proposer des réductions pour les réservations de dernière minute pourrait vous aider à combler les trous dans votre calendrier.

Ce n’est qu’un rapide coup d'œil que j’ai jeté à votre annonce, mais je pense que ces changements pourraient vraiment faire la différence. Vos propriétés sont magnifiques, bravo !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

Bonjour @Soumaya19,

Vous avez un bel appartement, et avec quelques ajustements, il pourrait encore mieux se démarquer ! Voici quelques conseils rapides :

• Guidebook : Créer un guidebook pour Agadir serait une excellente idée. Les invités adorent avoir des recommandations locales sur les restaurants, attractions, et activités à portée de main.

• Langue de l’annonce : J’ai remarqué qu'une grande partie de vos avis sont en anglais, donc je vous suggère de changer la langue originale de votre annonce en anglais. La traduction automatique d’Airbnb est souvent littérale et ne transmet pas toujours bien le ton et les nuances de l’annonce, ce qui pourrait vous faire perdre en clarté.

• Description : La description peut être davantage travaillée pour mettre en avant ce qui rend votre appartement unique. N’hésitez pas à détailler les équipements et à raconter une histoire qui reflète l'expérience que vous offrez.

• Réductions de dernière minute : Proposer des réductions pour les réservations de dernière minute pourrait vous aider à combler les trous dans votre calendrier.

Ce n’est qu’un rapide coup d'œil que j’ai jeté à votre annonce, mais je pense que ces changements pourraient vraiment faire la différence. Vos propriétés sont magnifiques, bravo !

Soumaya19
Level 2
Agadir, Morocco

Merci pour votre aide, Hugo990.
Je vais appliquer vos conseils.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour