Bonjour, je ne loue que de juillet-Aout a la semaine du same...
Dernière réponse
Bonjour, je ne loue que de juillet-Aout a la semaine du samedi-samedi. Mais mon appart est cette année dispo en juin, je voud...
Dernière réponse
Bonjour savoir pourquoi je n’ai aucune demande et savoir quoi améliorer pour que mon annonce soit plus alléchante
merci
Bonjour,
J'ai consulté votre annonce. Les photos sont sympa mais il manque des clichés permettant de se faire une idée exacte du logement : séjour, salle de bains, terrasse s'il y en a une.
En revanche, le descriptif est pauvre. Parlez de la vue, des environs... Qu'y-a-t'il à visiter dans le coin ? Quelle distance pour aller faire les courses ? Donnez envie à un visiteur qui ne connaît pas du tout l'endroit de venir chez vous.
Le lit bébé et la chaise haute c'est bien, mais ça ne doit pas constituer 50% de votre présentation, d'autant que les parents d'enfants en bas âge ont l'habitude d'aller fouiller dans le descriptif des équipements ou vous poseront la question en message perso.
Vérifiez bien votre tarif. Consultez les annonces dans les environs, et en tant que nouvelle annonce, soyez moins cher à prestations identiques. Une fois que votre logement aura reçu suffisamment d'avis positifs, dans deux ou trois ans, vous pourrez revoir vos tarifs à la hausse.
Envisagez un classement. C'est pénible à faire, mais un logement 3 ou 4 étoiles, c'est un gage de qualité pour le visiteur, et une baisse d'impôts pour vous.
Enfin, soyez patiente. L'an passé j'ai mis mon logement sur airbnb à peu près à la même époque et n'ai pas eu de réservation avant mi-juin, et que des réservations de dernière minute. Cette année, le calendrier s'est rempli début janvier, LA période où les salariés sont invités à définir leurs dates de congés.
Bon courage !
Merci bcp pour vos conseils
je vais revoir mon annonce
Bienvenue sur Airbnb.
Le descriptif de votre annonce mérite d'être complété (logement, quartier, commodités, etc.). La première photo de votre annonce (piscine) est floue. Il manque une photo de votre séjour et, s'il y en a, de vos extérieurs. Inspirez-vous d'autres annonces.
Bonjour @Marcelle79
Je rajouterais un dernier conseil, mettez une photo de vous et complétez votre profil pour que les voyageurs aient confiance en vous et ceci vous permettra de demander la même chose d'eux.
Bonne journée
Joëlle
bonjour
dans équipements : la cuisine ainsi qu'entrée privée sont barrées.
d'autre part je vous conseille de mettre un règlement pour la piscine : qui fait la remise ç niveau de l'eau ? si l'eau devient verte que se passe t il
date ouverture piscine, horaire d'utilisation...
kilometrage pour se rendre à la plage...
bonne journée
Bonjour,
Tout d'abord mettez votre profil à jour avec une photo de vous pour donner confiance aux visiteurs.
Votre annonce n'est pas suffisamment détaillée, il n'y a presque aucune information. Rien sur la maison, les alentours, l'accès à la plage. N'hésitez pas à remplir tout ce que Airbnb propose de faire.
Côté tarif, soyez un peu en dessous des logements similaires. Comme vous êtes nouvelle, votre prix doit être plus attractif que les autres.
Accepter les chiens (au moins au début) peut aider également.
Lorsque j'ai mis mon annonce en ligne en février 2022, j'ai eu des réservations très vite alors que je n'avais aucun commentaire en tant qu’hôte.
Bonne continuation !