Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et ...
Dernière réponse
Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et je viens de publier ma 2ème annonce sur le site. Je ne trouve pas...
Dernière réponse
Bonjour nous disposons d'un hébergement en location sur la plate forme et pour la période du mois d'août durant nos congés d'été je souhaiterais autoriser la location du gîte sur deux semaines uniquement. Je m'explique nous partons du 11 au 23 donc je peux louer le gîte du 10 et 24 car je serai dispo ces deux jours pour le départ et l'arrivée de mes locataires. Je souhaite donc que les deux semaines soient louées à la même personne et éventuellement proposer une remise pour les deux semaines. Par contre je ne veux pas autoriser la location à une personne du 10 au 17 et à une autre du 17 au 24 ...
Etant nouvelle depuis seulement septembre sur la plate forme je ne sais absolument pas comment je peux paramétrer cela..
Merci de vos retours et de votre aide.
Séverine MERMOZ
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Séverine.
Il vous suffit de mettre le nombre de nuits en nombre minimum accepté. Soit 12 nuits minimum dans les conditions de réservation.
Bonne journée,
Romuald
Bonjour Séverine.
Il vous suffit de mettre le nombre de nuits en nombre minimum accepté. Soit 12 nuits minimum dans les conditions de réservation.
Bonne journée,
Romuald
merci
bonjour @Séverine194
simplement comme vous l’indique @Romuald61 .
Cependant si vous mettez votre bien à la location durant les autres mois avec un autre réglage vous devez déterminer une règle.
Sur l’interface PC vous cliquez sur « Calendrier », dans le calendrier qui s’ouvre vous sélectionnez la période qui vous intéresse (Juillet – Août) puis cliquez en bas à droite sur « Appliquer un ensemble de règles ». Dans la nouvelle boite qui s’ouvre cliquez sur « créer un nouveau » vous trouverez votre bonheur dans la nouvelle page qui s’ouvre sous « Disponibilité ». N’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » avant de quitter la page !
Merci beaucoup je vais tester cela