Parametrage disponibilité

Parametrage disponibilité

Bonjour,

J’ai paramétré mon compte avec une « journée de  préparation » entre chaque location.

Sur certaines dates, si je veux déroger à cette restriction je clique dans mon calendrier et sur la date affectée par cette restriction, je clique ensuite sur le bouton disponible et ça ne fonctionne pas.

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Je vous remercie

Daniel

5 Réponses 5

oups, lire réservation au lieu de emplacement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Daniel-Et-Anita0

@Pascal1198 @Laurence199 @Marie-Christine46 @Ingrid634 et @Regine15 avaient discuté ici de ce jour de battement entre deux réservations. Peut-être ont-ils déjà rencontré ce soucis et auraient plus de conseils ? Avez-vous sinon essayé de passer par le site si vous étiez sur l'appli, ou de tester un autre navigateur et supprimer votre cache/cookies ?

Bonne journée, et tenez-nous au courant !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Emilie

J'ai tout essayé. Il semble que cette fonction ne soit pas possible, j'ai même demandé à un assistant Airbnb.

Lorsque votre calendrier est paramétré pour bloquer des dates en fonction de certain paramètres comme par exemple "temps de preparation une journée"  il n'est pas possible de pouvoir en débloquer une en la rendant disponible. Il faut désactiver ce paramètre mais il le fait du coup pour tout le calendrier

J'ai demandé à l'asistance que ce cas soit étudié  pour que cette fonction soit possible.

Bien cordialement

Daniel

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Daniel-Et-Anita0 Merci d'avoir partagé cette réponse ici, cela sera certainement utile à d'autres hôtes s'ils se retrouvent confrontés à un problème similaire !

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci et en espérant que Airbnb prenne en compte  ma requête.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour