Bonjour
J'utilise le blocage de dates pour empêcher la locat...
Dernière réponse
Bonjour
J'utilise le blocage de dates pour empêcher la location de la chambre lorsque je ne souhaite pas la louer. Pourtant, ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Un aspect important de l’activité d’hôte, comme souvent répété sur ce forum, est le règlement intérieur. Que l’on choisisse de le faire court ou long, avec humour ou avec sérieux, il s’agit d’une part intégrale de l’annonce de tout hôte !
Dans cette optique, et histoire de s’inspirer les uns des autres, pourquoi ne pas discuter un peu des règles de chacun ?
Partagez une règle unique ou originale que vous avez pour votre logement avec les autres hôtes de ce CC dans les commentaires ci-dessous !
Si vous n’en avez pas vous-mêmes mais avez vu une règle valant la peine d’être partagée lors d’un précédent séjour, n’hésitez pas à la partager également ! 😉
Bonne journée,
Lisa
De rien @Nathalie2601, n'hésitez pas à partager cela sur ce forum quand cela changera ! 😉
Bonjour,
J'ai fait un règlement basé sur l'humour.
Je vous met la photo.
Bonne soirée.
Bonjour @Pascale842, merci pour ce beau partage ! 😍 Avez-vous imprimé cela du coup, ou est-ce juste ajouté à votre annonce ? 😊
Je l'ai ajouté sur l'annonce, mais je pense le faire sous un autre format pour l'afficher dans le logement.
Merci pour votre réponse @Pascale842 ! Avez-vous déjà une idée de quel format utiliser ? J'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum des idées d'affiches plastifiées ou de panneaux plus solides 😉
Bonjour,
Je pense sous verre, sous forme de rébus "pour s'amuser".
Je suis contre les règlements, quand on est en vacances ce n'est pas pour lire tout un laïusse. Avec les commentaires laissés par les hôtes, il suffit d'accepter les locataires qui respectent les lieux et tout se passe bien "normalement".
Jusqu'à présent, j'ai loué sans règlement et tout c'est bien passé. Je l'ai fait uniquement pour mettre à l'aise les vacanciers.
Bonjour @Pascale842, sous verre ? J'adorerais jeter un oeil à cela une fois que vous le faites, pourrirez-vous revenir le partager s'il vous plaît ? 😊
Pour ma part, j'ai découvert une appli "sunver" qui permet de faire livret digital où on peut choisir les parties, tout parametrer et modifier en temps réel.
Cela se met en direct dans la langue du téléphone de celui qui consulte.
Pas très cher (au mois) et super pratique
De votre coté, comment vous gérez l'état des lieux ? papier et vous faites signer à l'entrée ?
Bonjour @Tony2085 😊,
C’est incroyable cette appli !
Comment l’avez-vous découverte ? Quelqu’un vous en a parlé ?
-----
au fil des recherches google 🙂
Bonjour @Tony2085 😊,
Merci pour votre retour, c’est trop bien !
Ça fait longtemps que vous l’utilisez ?
-----