Pas de cuisine dans le logement

Pas de cuisine dans le logement

Bonjour,

Je souhaite louer une chambre située dans ma maison qui dispose d'une salle d'eau et WC avec accès privatif. Cependant, elle ne dispose pas de cuisine et je ne souhaite pas donner accès à ma cuisine. Est-ce possible ? Je l'indiquerai biensûr dans l'annonce.

Bien cordialement,

Alexis

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Alexis318 bonjour, 

une chambre c'est une chambre, c'est pas un studio  donc pas de cuisine.

vous pouvez tout a fait le faire 

Morgane49
Level 10
Sète, France

@Alexis318  J'ai également une chambre avec SDB et WC privés sans cuisine, j'ai choisi de ne louer que 2 nuits max, ça évite aux gens de s'installer et de demander si "exceptionnellement" ils pourraient se faire à manger. Au pire j'accepte une casserole de pâtes sachant qu'ils ne restent pas longtemps. Ça n'arrive qu'une ou deux fois dans la saison, compensé par tous ceux qui arrivent tard et qui repartent très tôt sans déjeuner et qui nécessitent moins de boulot.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Alexis318 

Il suffit de ne pas cocher "cuisine" dans les équipements et de définir un lieu où ils pourraient manger de la nourriture apportée de l'extérieur en mentionnant dans le réglemente intérieur qu'il est interdit de manger dans la chambre pour des raisons d'hygiene.

Et de mettre un maximum de 3 nuits car les voyageurs restant longtemps ne vont pas manger midi et soir au restaurant. C'est trop cher.

Vérifiez qu'il y a coté de chez vous des magasins pour acheter de quoi grignoter à la maison comme une épicerie ou une boulangerie.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour