Bonjour, J'ai perdu l'affichage de toutes mes réservations s...
Bonjour, J'ai perdu l'affichage de toutes mes réservations sur le calendrier.Pouvez vous m'aider? Merci
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, sur mon appli ou sur mon ordinateur je n'arrive plus à paramétrer les jours d'arrivée et de départ sur une période donnée. Par exemple sur juillet et août 2026 je souhaite arrivée et départ uniquement les samedis. Avant je n'avais pas ce problème. Merci pour votre aide.
Vincent
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Vincent1810
Cette fonction est tout à fait disponible si on a activé les outils professionnels que propose Airbnb - vous ne basculez pas en pro pour autant je vous rassure et c'est gratuit. Il y a une guide sur le sujet dans la partie Guides des hôtes dans la barre de gauche ici si besoin.
Mais avant, avez vous essayé de sélectionner les dates pour juillet et août sur votre calendrier pour qu'ils deviennent noires et à droite de l'écran si vous êtes sur un ordinateur, voyez vous apparaître "Séjours personnalisés" dans un encadré? Avez vous la possibilité d'ajouter des arrivées et départs à cet endroit, peut être sous plus de paramètres de disponibilités?
J'utilise les outils pros donc je n'ai pas la même interface que vous désolée donc pas toujours facile d'aiguiller correctement
N'hésitez pas si vous avez des questions
Joëlle
.
Bonjour @Vincent1810
Cette fonction est tout à fait disponible si on a activé les outils professionnels que propose Airbnb - vous ne basculez pas en pro pour autant je vous rassure et c'est gratuit. Il y a une guide sur le sujet dans la partie Guides des hôtes dans la barre de gauche ici si besoin.
Mais avant, avez vous essayé de sélectionner les dates pour juillet et août sur votre calendrier pour qu'ils deviennent noires et à droite de l'écran si vous êtes sur un ordinateur, voyez vous apparaître "Séjours personnalisés" dans un encadré? Avez vous la possibilité d'ajouter des arrivées et départs à cet endroit, peut être sous plus de paramètres de disponibilités?
J'utilise les outils pros donc je n'ai pas la même interface que vous désolée donc pas toujours facile d'aiguiller correctement
N'hésitez pas si vous avez des questions
Joëlle
Merci beaucoup Joelle. Dans "paramètres personnalisés" quand j'ai sélectionné les dates il n'y a que le nombre de nuit qui remonte pas les jours de départ et d'arrivée comme avant. Comme puis-je activer le mode pro?
Bonjour @Vincent1810
Voici le lien vers le guide sur l'utilisation des outils pros:
Bonne lecture
Joëlle
Bonjour @Vincent1810 😊,
Merci de demander cela ici.
Avez-vous pu paramétrer les jours d’arrivée et de départ ?
N’hésitez pas à me faire un retour si besoin !
-----