Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des r...
Dernière réponse
Bonjour,je cherche à obliger les voyageurs à accepter des règles avant toutes reservation. Comment je peux mettre ça en plac...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai un problème pour ajouter les photos à mon annonce ; certaines sont prises et d'autres pas.
Le texte qui apparait : "taille inférieure à 50kb"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je prends les photos avec mon iphone et toutes celles qui sont sur mon annonce viennent de mon téléphone.
Cordialement,
Christine.
Bonjour @Christine4516
J'utilise un iphone 12 et je n'ai pas rencontré ce problème pour télécharger mes photos sur mon annonce. Du coup je suis allée sur le net pour me renseigner sur ce message d'erreur que vous avez parfois. Les photos "inférieur à 50KB" sont des photos qui ont été compressés donc j'imagine trop petites pour être acceptées.
Est-ce que vous téléchargez les photos depuis votre téléphone sur votre annonce ou passez vous par un ordinateur peut-être avec un compresseur d'image?
Bonsoir Christine, vous photos sont trop «lourdes » vous avez la possibilité de modifier la
qualités depuis votre iPhone.
il y a des tutoriels sur internet.
Bonne continuation
Bonjour,
je fais des photos avec l’i phone et je ne suis pas limité avec les photos.
essayez de nouveau.
vous allez réussir
C'est peut-être une question de luminosité. Si la photo est trop sombre elle peut être considérée comme trop petite en termes de poids.
Peut-être également une photo qui a été recadrée.
Mais je ne suis pas sûr de moi, c'est une piste.
Bon courage à vous
Gaëlle
Bonjour Christine,
Je comprends votre frustration, et je vais vous guider pour résoudre ce problème. Voici ce que signifie et comment corriger ce message concernant la taille des photos :
Pourquoi le message apparaît-il ?
Le texte "taille inférieure à 50kb" signifie qu'Airbnb impose une taille minimale pour les photos afin de garantir une bonne qualité d'affichage. Les photos inférieures à cette taille (50 kilooctets) risquent d’être floues ou pixelisées sur la plateforme.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Vérifiez la taille des photos :
Recadrez ou modifiez les photos :
Utilisez une méthode alternative pour les télécharger :
Testez avec d’autres photos :
Contactez le support Airbnb si besoin :
N’hésitez pas à me dire si ces étapes fonctionnent ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire ! 😊
Cordialement