Photo de couverture non conforme à mon choix

Résolu !
Claire2184
Level 2
Ibarra, Ecuador

Photo de couverture non conforme à mon choix

Bonjour, 

sur 5 de mes 10 annonces les photos de couverture ne correspondent pas à celles que j'ai choisies; j'ai contacté les services de airbnb depuis mi juillet mais ils clôturent mes demandes sans traiter le problème.

Je m'adresse donc à la communauté pour savoir pourquoi, alors que les photos sont en mode paysage et prises avec la même tablette Mac (donc photos de qualités suffisantes), le site d'airbnb n'est pas en mesure de respecter mon choix de photo de couverture.

 

J'ai essayé de changer les photos mais rien n'y fait, au lieu d'afficher en premier lieu les photos des chambres, airbnb affiche les photos des salons; ce qui me cause préjudice puisque pour les 5 chambres j'ai des photos de présentation identiques alors que je cherche justement à montrer les différences.

 

Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème?

 

NB: en mode hôte, le choix de mes photos correspond à la réalité; le problème se pose lorsque je fais une navigation privée ou avec un autre compte.

Merci de votre aide 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Claire2184 

 

Vous êtes avec la nouvelle version qui a la Visite Photo avec des photos dans chaque pièce qui commencent automatiquement avec le Salon, Cuisine entière, Espace repas etc. Malgré la demande de certains hôtes ici et sur le CC anglophone, il est impossible de changer la séquence.  


En allant sur votre profil, je vois beaucoup d'annonces et je crois que vous avez 6 annonces pour des chambres toutes avec un joli nom associé😍 Sur chacune de ces annonces, je vois en première photo une photo d'un lit chaque fois différent suivi par 4 autres photos.  En cliquant sur une de ces photos en tant que voyageur, on passe d'office à la visite Photo qui commencera par le salon mais vous avez bien une photo d'un lit en photo de couverture.

 

Toutefois, en allant sur le site en tant que voyageur cette fois et non depuis votre profil, je vois ce que vous voulez dire.  Pour la Casa Julita; Bouton d'or ce n'est plus la photo de la chambre qui est mis en première photo mais celle du salon!  

 

Ceci est un problème que d'autres ont rencontré et la solution est la suivante:

 

==>Allez sur cette annonce et supprimez la photo que l'algorithme a choisi comme photo de couverture.  

==>Sélectionnez à nouveau la photo de la chambre (elle me paraît flou?) 

==>Rajoutez à nouveau la photo supprimé et mettez là dans la pièce nommée Salon

==>Revenez sur le site en mode privé et sélectionnez la catégorie Chambres dans les filtre et j'espère qu'on aura la photo du lit!  Ceci a marché pour d'autres donc j'espère que ceci marchera pour vous aussi🤞

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

 

 

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Claire2184 

 

Vous êtes avec la nouvelle version qui a la Visite Photo avec des photos dans chaque pièce qui commencent automatiquement avec le Salon, Cuisine entière, Espace repas etc. Malgré la demande de certains hôtes ici et sur le CC anglophone, il est impossible de changer la séquence.  


En allant sur votre profil, je vois beaucoup d'annonces et je crois que vous avez 6 annonces pour des chambres toutes avec un joli nom associé😍 Sur chacune de ces annonces, je vois en première photo une photo d'un lit chaque fois différent suivi par 4 autres photos.  En cliquant sur une de ces photos en tant que voyageur, on passe d'office à la visite Photo qui commencera par le salon mais vous avez bien une photo d'un lit en photo de couverture.

 

Toutefois, en allant sur le site en tant que voyageur cette fois et non depuis votre profil, je vois ce que vous voulez dire.  Pour la Casa Julita; Bouton d'or ce n'est plus la photo de la chambre qui est mis en première photo mais celle du salon!  

 

Ceci est un problème que d'autres ont rencontré et la solution est la suivante:

 

==>Allez sur cette annonce et supprimez la photo que l'algorithme a choisi comme photo de couverture.  

==>Sélectionnez à nouveau la photo de la chambre (elle me paraît flou?) 

==>Rajoutez à nouveau la photo supprimé et mettez là dans la pièce nommée Salon

==>Revenez sur le site en mode privé et sélectionnez la catégorie Chambres dans les filtre et j'espère qu'on aura la photo du lit!  Ceci a marché pour d'autres donc j'espère que ceci marchera pour vous aussi🤞

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour