Photographies annonce - Ile de La Réunion

Marc9206
Level 10
Melun, France

Photographies annonce - Ile de La Réunion

Bonjour à tous, ça y est j'ai sauté le pas et j'ai décidé de faire appel à un photographe professionnel pour mettre en valeur mon logement à l'Ile de La Réunion. Malheureusement, le service de photos pros n'est pour l'instant pas proposé par Airbnb pour l'ile de La Réunion, j'ai donc contacté directement un photographe. Si vous avez une annonce sur cette région, je vous le recommande, il a fait un super travail pour un prix abordable. De plus et il est patient et à l'écoute de ses clients.
 
Je peux vous communiquer ses coordonnées par message direct si vous le souhaitez (pour cela, cliquez sur mon profil, puis sur "Envoyer un message" en haut à droite).*

 

Avant :
IMG_6130.jpg
 

Après :

TKM-001.jpg

 

(Bon, oui, j'ai fait aussi quelques petits travaux et aménagements : 😅)

 

Bien cordialement, 

Marc

 

*[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

7 Réponses 7
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

C’est vraiment super, la tapisserie donne un côté classe et moderne !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marc9206,

 

Je rejoins @Zoé27, c'est vraiment magnifique ! 😍 Je suis en particulier fan du toucan qui donne l'impression d'être perché sur ton canapé !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marc9206
Level 10
Melun, France

Maintenant reste à voir ce que penseront nos prochains voyageurs qui arrivent ce vendredi !

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marc9206 Je suis curieuse, qu'en penses tes voyageurs arrivés la semaine dernière finalement ? 

 

Je trouve aussi que les photos donnent très très envie. 😊

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Emilie , ils viennent de partir, ils étaient ravis. C'est un soulagement car quand on fait beaucoup de travaux, il y a toujours la petite appréhension que quelque chose ne fonctionne pas comme prévu.

 

Marc

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super, je suis ravie que les retours aient été si bons @Marc9206 ! Tu as dû être soulagé et aux anges que tout ces travaux aient eu l'effect escompté. 😊

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Ludovic340
Level 2
Saint-Pierre, Réunion

Bonjour @Marc9206 !

 

Merci de m'avoir fait confiance sur la mise en valeur de ton appartement !

 

Bien à toi

Ludo

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour