Photos

Photos

je ne sais pas toujours si les photos que je mets dans mon annonce pourrait être meilleur.

👉 Villa · Mijas · ★4,93 · 3 chambres · 3 lits · 3 salles de bain. 

8 Réponses 8

Bonjour Carine,

Personnellement je pense que les photos sont très bien par contre à votre place j'en mettrait moins les clients peuvent se perdre dans toutes vos photos.

Cordialement Antoine

Bonjour Carine. Tout d'abord la maison semble magnifique et le lieu également. Je suis tout à fait d'accord avec Antoine1136, il y a beaucoup trop de photos. Beaucoup n'apportent aucune information supplémentaire pour le voyageur. Je crois avoir vu 5 photos pour la même chambre !! Les couchers de soleil ne me semblent pas indispensables non plus. Vue sur terrasse et perspective, ok. Ça donne une vision de l'endroit où on va être. 

Les photos sont très belles mais il y en a trop. Voilà mon sentiment. Belle saison de résas 😎.

Bonjour Carine,

Votre logement est magnifique et vous avez de belles photos, mais comme Antoine et Anne, je pense qu’il y en a beaucoup trop.

On s’y perd, il faudrait aller à l’essentiel.

Pour moi, une dizaine de photos suffirait.

Lorsque moi-même je voyage avec Airbnb, je fais de longues recherches donc je ne peux pas m’attarder trop longtemps sur chaque annonce.

Je cherche les photos des espaces principaux.

Bonne continuation à vous.

Aline

Pour etre precis 2 photos par theme ( 6 pour les chambres...) donc 20 max

Meme si vous les aimez toutes...

Trés belles photos qui traduisent la beauté de la villa et de sa composition 

Je rejoins beaucoup de personnes de la communauté en disant que la villa est superbe mais beaucoup trop de photos 

Bonsoir Carine,

Vous avez une très belle maison et tout pour la mettre en valeur.

Quand je regarde votre annonce, en premier je vois les alentours. Je pense que j'aimerais voir directement où je vais dormir, où je vais manger et une photo de l'extérieur + la piscine. Plusieurs photos sont redondantes. Comme l'ont dit les autres hôtes, vous deviez faire des choix et n'en laisser qu'une vingtaine.

Vous pouvez envisager de modifier les photos de votre annonce de temps en temps.

Bref : vous avez les photos nécessaires, reste à prioriser, supprimer tous les doublons, ne pas mettre de photos qui ne concernent pas directement votre maison.

Bon courage et bonne saison !

Delphine

vos photos sont très belles mais je suis aussi d'accord qu'il y en a beaucoup ( pas besoin  d'en mettre autant sur les vuex exterieures)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.