La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai vu que mon annonce est sur le planning en tant que visiteur bloqué sur certains dates mais qui j'ai mis en disponible en tant que hôte. Est-ce que vous savez pourquoi quelqu'un ne pourra pas réserver ces dates même si moi je l'ai mis en disponible ?
Nicole, votre chambre n'est pas disponible de mon côté du 12 au 16 juin non plus. Cela pourrait-il être une erreur dans votre calendrier ?
Si ce n'est pas le cas, essayez d'appeler le service client d'Airbnb pour voir s'ils peuvent vous aider. Voici leur numéro de téléphone: 01 84 88 40 00.
Bonjour @Nicole2752 , lorsque je regarde votre planning, votre chambre privée n’est pas disponible du 12 au 16 juin et indisponible à partir du 6 août jusqu’à décembre. (je n’ai pas regardé après cette date).
Pour vous sur votre planning en tant qu’hôte, ces dates sont disponibles ? 🧐
Dans l’attente de vos réponses afin de pouvoir vous orienter.
@Delphine326 bonjour oui pour moi le 12 au 16 juin est disponible. Après j'ai mis mon planning seulement disponible 3 mois en avance du coup effectivement à partir de mois d'août c'est encore bloqué
Nicole, votre chambre n'est pas disponible de mon côté du 12 au 16 juin non plus. Cela pourrait-il être une erreur dans votre calendrier ?
Si ce n'est pas le cas, essayez d'appeler le service client d'Airbnb pour voir s'ils peuvent vous aider. Voici leur numéro de téléphone: 01 84 88 40 00.