Plus d'accès aux regles de prix

Résolu !
Henri71
Level 2
Antibes, France

Plus d'accès aux regles de prix

Bonjour,

Je viens de migrer sur les nouvelles fonctionnalités 2023 du calendrier.

Je n'arrive pas à retrouver toutes les règles de prix que j'ai créé.

 

Savez vous à quel endroit nous pouvons y accéder?

 

Merci,

 

Henri.

 

 

1 Meilleure réponse
Henri71
Level 2
Antibes, France

Bonjour @Joelle43 ,

 

Je viens - enfin - de retrouver mes fonctionnalités.

 

La gestion des "ensemble de règles" n'est plus disponible sur le calendrier unique d'une annonce.

 

Par contre, nous pouvons retrouver ces fonctionnalités sur le calendrier général qui affichent toutes les annonces.

 

L'ergonomie est bien moins bonne mais les fonctionnalités sont bien toujours accessibles.

 

Henri.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Henri71 

 

Je vois que nous sommes voisins😉 Ceci est un problème que beaucoup ont rencontré lorsqu'ils ont opté pour la nouvelle version en avant première et la solution qui a enfin été trouvée est d'adopter les "outils professionnels" qui sont accessibles à tous maintenant.

 

Je vous mets un lien Airbnb qui vous explique comment faire et les avantages qu'ils proposent:

 

https://community.withairbnb.com/t5/Mises-à-jour-d-Airbnb/Que-sont-les-outils-professionnels/td-p/14...

 

Bonne journée

Joëlle

Henri71
Level 2
Antibes, France

Bonjour Joëlle,

Merci pour votre réponse.

 

Le problème, c'est que j'ai déjà les outils professionnels mais je n'arrive pas à retrouver dans la nouvelle interface l'endroit où je peux gérer mes ensemble de règles.

 

Bien cordialement,

 

Henri.

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Rebonjour @Henri71 

 

Je n'ai pas fait le grand saut donc je risque de répondre à côté de la plaque mais ce que j'ai remarqué c'est qu'on a deux accès possibles à notre calendrier - un qui nous permet d'avoir une vue globale et l'autre qui nous permet de créer des règles d'arrivée, de prix etc.

 

J'imagine que cela vous le savez mais on ne sait jamais donc il faut sélectionner le calendrier qui se trouve entre "messages" et "informations" et pas celui qu'on voit lorsque nous sommes sur notre annonce.  Le calendrier est linéaire et en cliquant deux fois sur une date vous aurez une fenêtre à droite qui va vous proposer de "créer un ensemble de règles"

 

Il est fort possible que vous ayez à tout remettre par contre!

 

Je croise les doigts!

Joëlle

Henri71
Level 2
Antibes, France

Oui, je connais ça effectivement par coeur sur l'ancienne interface.

(Je dois avoir une cinquantaine de règles...)

 

Sur la nouvelle interface, impossible de retrouver cela...

 

Henri.

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Henri71 

 

Une info qui m'a été communiquée par un hôte aux US qui a enfin réussi à paramétrer des règles en utilisant les outils pros mais il me précise qu'il faut le faire depuis un ordinateur et non depuis l'application mobile.  

 

Au cas où...

 

Bonne journée

Joëlle

Henri71
Level 2
Antibes, France

Bonjour @Joelle43 ,

 

Je viens - enfin - de retrouver mes fonctionnalités.

 

La gestion des "ensemble de règles" n'est plus disponible sur le calendrier unique d'une annonce.

 

Par contre, nous pouvons retrouver ces fonctionnalités sur le calendrier général qui affichent toutes les annonces.

 

L'ergonomie est bien moins bonne mais les fonctionnalités sont bien toujours accessibles.

 

Henri.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour