https://www.airbnb.fr/rooms/31589247?check_in=2025-08-23&che...
Dernière réponse
https://www.airbnb.fr/rooms/31589247?check_in=2025-08-23&check_out=2025-08-26&guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=702501ff...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je suis nouvelle sur Airbnb comment rendre mon logement en avance pour plus de visibilité ? Merci
Lien du logement 👉 Logement de location · Ouahat Sidi Brahim · ★Nouveauté · 2 chambres · 5 lits · 2 salles de bain
[Contenu mis à jour par le community manager]
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour chère hôte, je pense qu'il faut avoir une approche plus communicationnelle, c'est à dire d'avoir des pages dans les réseaux sociaux, les rubriques dans la presse, renouveler les images du logement, partager le lien dans les réseaux sociaux, avoir des accès dans les aéroports... Tout en visant une clientèle étrangère.
J'espère avoir aider , bonne journée
Bonjour, la qualité des photos est un réel atout, prenez des photos avec un grand angle.
Bonjour chère hôte, je pense qu'il faut avoir une approche plus communicationnelle, c'est à dire d'avoir des pages dans les réseaux sociaux, les rubriques dans la presse, renouveler les images du logement, partager le lien dans les réseaux sociaux, avoir des accès dans les aéroports... Tout en visant une clientèle étrangère.
J'espère avoir aider , bonne journée
Bonjour @My-Palm-House0 , voici un article qui traite du sujet concernant la baisse des réservation dû au nouveau algo d'Airbnb : https://stronghold.biz/post/airbnb-2025-algorithm-survival-guide
Clément
Bonjour
L'important c'est éviter les contre-jours, faites du grand angle mais pas trop, cela peut tromper le client sur les proportions des pièces, montrer tout le logement. N'hésitez pas à mettre à jour sur le site les évolutions du logement.
Regardez aussi la concurrence et surtout faites comme pour vous. Ce que vous aimez dans un airbnb
Bonne aventure
Merci,je ne suis pas sur place pour refaire les photos
Bonjour,
Votre logement est vraiment magnifique, et très bien situé pour ceux qui connaissent Marrakech.
Le premier commentaire que vous avez reçu est d'ailleurs éloquent.
Je vous conseillerais de montrer des détails dès salles de bain, de la cuisine et d'insister plus sur les attractions toutes proches telles que les jardins Majorelle, la jolie boutique de mode située juste en face de ceux-ci (leurs sacs à main dans le style de... sont justes sublimes).
Aussi la station de taxi tout près et le nord de la médina juste à quelques centaines de mètres.
Faites rêver les gens qui vous lisent, sans les tromper bien sûr, mais cela leur permettra d'anticiper leur voyage et de se sentir chez eux chez vous. C'est ce qui rendra votre annonce unique.
Bonne chance à vous!
Merci bcq ok je vais ajouter ces détails.
Bonjour @My-Palm-House0 😊,
Merci de demander un avis par rapport à votre annonce.
Je suis ravie de lire l’aide des autres hôtes.
Avez-vous pu apporter les modifications suggérées ? Comment cela avance-t-il pour vous ?
-----