Plusieurs serrures intelligentes

Plusieurs serrures intelligentes

Bonjour je suis Normand, Un Hôte à Trois-Rives en Mauricie, (Québec).

Est-ce qu'on peut synchroniser plusieurs serrures pour un logement Avec Airbnb?

9 Réponses 9
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Auberge-Le-Dalton0, merci pour votre publication ! 

Cet article décrit comment en ajouter une, avez-vous l'option d'en ajouter une seconde ainsi ? 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

Oui j'ai connecté une seule serrure par annonce (logement) mais ma question était: "est-ce possible d'ajouter d'autres serrures pour une même annonce" comme par exemple: la porte d'entrée avant de mon Auberge et la porte d'entrée de la chambre du client = 2 serrures à verrouiller.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Auberge-Le-Dalton0, je n'ai pas trouvé d'article sur le centre d'aide d'Airbnb mentionnant de seconde serrure pour un seul logement, je n'en suis donc pas certaine. Avez-vous vérifié auprès du service client d'Airbnb ?

@Joelle43@Danielle603@Catherine2668 ou encore @Françoise152, vous y connaissez-vous à ce propos ?

-----

J'ai lu quelque part qu'on pouvait ajouter d'autres serrures mais je ne me rappel plus où.

Mais pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore contacter le service client... Je tentais de retrouver la façon de faire avant mais ça ne semble pas faire parti des pratiques de Airbnb finalement. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je croise les doigts pour que l'une des hôtes que j'ai mentionné plus haut ait une idée d'où cela se trouve (si c'est possible) alors, on ne sait jamais @Auberge-Le-Dalton0 😊 Elles ont souvent d'excellents conseils à partager ! 

-----

Merci c'est gentil 😃

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Auberge-Le-Dalton0 😊

-----

Benoit521
Level 2
Mazamet, France

Bonjour @Auberge-Le-Dalton0 

a ma connaissance impossible... 1 annonce = 1 synchro à voir eventuellement avec ton channel manger (?) 

à ta place, je mettrais un code commun pour la 1er porte, que je mettrais dans un message auto de Airbnb, le meme pour tous que je change 1 fois/an ou 1 fois/mois

Et le code synchro de la chambre en envois auto à part, à chaque reservation

Salut @Benoit521

C'est exactement ce à quoi j'avais songé pour la suite.

Merci 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.