BonjourJe suis nouvelle hôte et j'ai une question à la quell...
Dernière réponse
BonjourJe suis nouvelle hôte et j'ai une question à la quelle je n'ai pas trouvé de réponse.J'ai reçu une demande de réservat...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
En tant qu'hôtes, chaque journée peut apporter son lot de défis et d'apprentissages. J'aimerais prendre un moment pour recueillir vos réflexions et vos expériences.
Qu'il s'agisse de gérer les attentes des invités, de maintenir votre espace en parfait état ou de jongler avec votre emploi du temps chargé, chaque expérience est unique et mérite d'être partagée.
Pour vous, quel est l'aspect le plus difficile d'être un hôte ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Le plus difficile est l'impression de s'engager dans un pacte où le voyageur tient notre avenir de loueur dans ses mains/ je m'explique.
- Il a sous estimé l'éloignement de la maison en montagne ou en campagne: il va mettre une mauvaise note sur la situation de la maison,
- il ne sait pas s'orienter et à du mal à lire un GPS, il met du temps à trouver la location : il va mettre une mauvaise note pour l'arrivée,
- il s'était fait une représentation différente de celle qu'il découvre : il va être sévère sur certains points, alors que c'est pas la faute de l'hôte.
- il arrive à 20 heures au lieu de 15 heures, alors que vous aviez bloqué du temps pour l'accueillir : c'est pas grave. par contre vous arrivez avec 10 minutes de retard sur le rdv pour la remise des clés et tout de suite votre accueil est raté!
Certain critères de notations sont très orientés "punitions éminentes de l'hôte".
Salutations respectueuses.
Bonjour @Gilbert368, je suis désolée de lire cela, je comprends que cela puisse être compliqué comme situation... Dans ce genre de situations de retards des voyageurs, comment gérez-vous cela en général ?
Bonjour Gilbert368
Tout cela en effet, nous l'avons vécu :((
Merci pour votre post
Pascale
Le linge Le ménage et d'avoir un 4* . Je trouve que la mise a disposition des draps et serviettes n'est pas assez valorisé dans les filtres de recherche voyageur et en suivant dans les notation. Disons qu il faut comparer ce qui est comparable sur la mise a disposition des éléments de literie ou autres
Bonjour @Karine-and-Vincent0, merci pour votre suggestion ! Avez-vous tenté de faire remonter cela via ce formulaire ? Je vous le recommande si ce n'est pas le cas 😊