Bonjour,
Depuis quelques mois je loue une chambre dans mon logement principal (j'ai également accueillis quelques chiens et chats). Lorsque j'ai créé mon annonce on m'a demandé quelque part si sur place il y avait des enfants, animaux... hors depuis quelques jours j'ai un petit chat et je me dis que si je reçois qqun qui y est allergique il voudrait peut-être le savoir avant d'arriver. (le chat n'a pas accès à la dite chambre mais au reste de la maison oui, comme les gens).
Vous pouvez me dire soit où je peux trouver l'info à modifier (même si quand je visualise l'annonce je ne la vois pas apparaitre donc est-ce que c'est vraiment pertinent ?), ou est-ce que je mets une ligne supplémentaire dans la description du logement ? Ou encore est-ce que je ne mets rien du tout ? (en étant moi-même cliente je n'ai jamais vu ce genre d'infos dans les annonces alors qu'il y avait des animaux sur place, je n'avais pas relevé le truc car ça ne me dérangeait pas mais encore une fois si qqun y est allergique...)
Dernière chose, ceux qui ont des animaux est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec ceux que vous recevez ?
Merci du temps consacré à la lecture de mon pavé, bonne journée
Alexandra