Privilégier les séjours d'une semaine pendant les vacances et à n'accepter les réservations d'une nuitée que trois semaines avant

Jean-Paul219
Level 1
Bussières, France

Privilégier les séjours d'une semaine pendant les vacances et à n'accepter les réservations d'une nuitée que trois semaines avant

Bonjour,

J'aimerais organiser les réservations de manière à privilégier les séjours d'une semaine pendant les vacances et à n'accepter les réservations d'une nuitée que trois semaines avant la date souhaitée. Est-ce possible? J'ai mis un message dans la description de mon logement mais les invités ne lisent pas forcement attentivement et je me retrouve à refuser des demandes.

2 Réponses 2
Isabelle2313
Level 2
Réunion

Bonjour oui cela est possible il vous suffit de le modifier à la date souhaitée 

Par exemple le 20 du mois souhaité vous voyer que votre semaine d après n est pas louée vous sélectionner vos dates et vous modifier vos nombre de nuitées souhaité

Vous pouvez me tel si vous voulez que je vous explique en direct 

**

cordialement

 

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Jicky0
Level 2
Paris, France

Bonjour

Vous allez dans vos paramètres, puis votre calendrier, ensuite "disponibilités" et enfin "durée de séjour personnalisée", et ajouter une durée de séjour

je pense que cela peut fonctionner mais il faut le tenir à jour, c'est à dire venir sur le calendrier pour le réactualiser régulièrement

jicky

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour