Prix différents selon la saison

Stéphanie-Et-Raphaël0
Level 4
Criteuil-la-Magdeleine, France

Prix différents selon la saison

Bonjour,

 

Je viens de créer une nouvelle annonce et je suis en train de modifier les tarifs à la nuit selon la saison, la date...

 

Avant, on allait sur le calendrier et en tapant la date souhaitée ou la période, on avait la possibilité d'indiquer le prix que l'on souhaitait afficher.

 

Maintenant, apparemment, c'est plus possible. On me parle de saison haute, saison basse ??? d'augmentation ? de réduction ?

 

D'une chose simple avant, on passe à un truc méga-compliqué...

 

Qu'en est-il exactement ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

 

 

6 Réponses 6
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Stéphanie-Et-Raphaël0 , pour ma part je ne vois aucun changement, je peux continuer à aller sur le calendrier et à paramétrer simplement le prix que je veux sur une période donnée. Si c'est une nouvelle fonctionnalité, je ne l'ai pas. @Kirstie cela vous dit quelque chose ?

 

@Stéphanie-Et-Raphaël0 pourriez vous faire une copie d'écran (sans données personnelles visibles) pour qu'on se fasse une idée de ce concept de "Haute/basse saison" ?

 

Cordialement, 

Marc

Stéphanie-Et-Raphaël0
Level 4
Criteuil-la-Magdeleine, France

Bonjour,

 

Désolé pour ma réponse tardive.

 

Etant en création,  nous courons pas mal.

 

Finalement, en creusant le sujet, on peut mettre à jour les tarifs de nos biens de plusieurs manières possibles et celle que j'avais vu et que je ne comprenais pas est l'une des possibilités.

 

J'ai pu retrouver la possibilité dont je me servais avant.

 

Merci en tout cas pour votre aide.

 

Bonne journée

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ravie de lire que vous avez trouvé une solution finalement, @Stéphanie-Et-Raphaël0 !

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur les étapes que vous avez suivies pour y arriver ? Cela pourrait aider d'autres hôtes dans la même situation, ou certains intéressés dans ces prix par saison 🙂

 

@Marc9206 Je n'ai pas d'infos sur une nouvelle fonctionnalité, voyons si Stéphanie et Raphaël peuvent nous en dire plus sur où cela s'affichait et si besoin je verrai si je peux creuser. 🔎

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Stéphanie-Et-Raphaël0,

Comment avez-vous fait pour retrouver la fonction permettant de modifier le tarif sur une période et non devoir sélectionner chaque jour un par un ?

Merci pour votre retour,

Sylvain

Stéphanie-Et-Raphaël0
Level 4
Criteuil-la-Magdeleine, France

Bonjour,

 

En fait, je veux pouvoir modifier le prix jour après jour et non sur une période.

 

C'est plus facile pour moi à gérer.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvain423 et @Stéphanie-Et-Raphaël0,

 

Sylvain, essayez d'utiliser la méthode de @Sabine323 décrite dans cette publication, cela devrait vous aider !

 

Stéphanie et Raphaël, je ne suis pas sure de comprendre, je pensais que vous aviez déjà trouvé un moyen de faire cela, n'est-ce pas/plus le cas ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour