Bonjour @Edwige80
Oui c'est un problème récurrent. En allant sur votre annonce je vois une photo d'une pièce avec trois sous titres. Est-ce la bonne ou pas? Aucune catégorie choisi.
Parfois en sélectionnant par catégorie comme "chambre" l'IA va choisir une autre photo. Il faut aller dans votre annonce et supprimer celle que vous ne voulez pas. Choisissez à nouveau celle que vous voulez et rechargez la photo qui a été supprimée.
Vérifiez ensuite en tant que voyageur que ceci a marché.
Selon chaque catégorie que l'IA a choisi pour notre annonce, il faut vérifier la photo de couverture qui elle aussi a été attribuée par l'IA (parfois sans queue ni tête😉) Ce problème se pose lorsqu'on fait une recherche par catégorie normalement. Est-ce votre expérience aussi?
Je vous mets une ancienne conversation sur le sujet en cherchant dans la barre de recherche juste en haut mais il y en a d'autres aussi:
https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/Mes-photos-en-titre-d-annonce-ne-respect...
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Bonne journée
Joëlle