Problème de blocage de date ( urgent)

Brigitte291
Level 4
Clavier, Belgium

Problème de blocage de date ( urgent)

Bonjour,

Hier, en pleine réunion familiale, j'ai reçu une demande de réservation à partir d'aujourd'hui mais comme je ne pouvais assurer le nettoyage si vite, j'ai refusé. 
La période a donc été bloquée mais j'ai mal lu la période demandée et me voilà bloquée jusqu'au 19 décembre au lieu du 19 novembre (ce qui m'arrangeait).

J'ai dû désynchroniser les calendriers de la concurrence mais ça ne suffit pas, il n'y a que B......g qui me permet de rectifier.

De plus, je pense que c'était un escroc, personne ne veut réserver un mois et demi en basse saison sans une petite phrase d'introduction.

Je ne trouve pas comment contacter vraiment un service d'aide.

Cordialement

Brigitte

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Brigitte291 ,

Pour contacter le service aide, aller dans votre messagerie et en haut à gauche , cliqez sur les trois petites barres parallèles. Ensuite, vous cliquez sur Assistance Airbnb. Sinon, vous pouvez leur téléphoner : +33 1 84 88 40 00

Brigitte291
Level 4
Clavier, Belgium

@Sabine323 
Bonsoir, merci mais quand je fais ça, je ne peux introduire aucun message ou question or c'est que je souhaite.

D'autre part, mon abonnement téléphonique ne me permet pas de téléphoner à bon prix en France à, j'imagine, un répondeur multi-choix.

Je ne peux même pas accepter le voyageur sous un autre tarif histoire de débloquer l'affaire.
Un gars qui demande est-ce que c'est libre alors que ça l'était est un escroc, je pense.

Cordialement

Brigitte
Ma question est donc : quel est le meilleur moyen de libérer la période (au départ c'est une manipulation trop rapide de ma part)?

Anita373
Level 10
France

@Brigitte291  Il n'y a pas d'autre choix ou vous contacter l'assistance par messagerie (vous pouvez contacter par messagerie et décrire votre problème )ou téléphone comme vous suggère @Sabine323 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Brigitte291 Il doit y avoir quelque chose que vous n'avez pas bien fait. Quand on contacte l'assistance par messagerie, ca va en général assez vite. Pouvez-vous faire une capture d'écran ?

Votre coup de téléphone en France (il doit bien y avoir un numéro belge mais pour le trouver, aucune idée), le prix de la communication vous reviendra moins cher que de pas pouvoir louer jusqu'à mi-décembre !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour