Problème de création de compte Airbnb

Kevin2287
Level 3
Aytré, France

Problème de création de compte Airbnb

Bonjour,

Je possède une conciergerie et je rencontre un problème dans la création de compte Airbnb pour l'une de mes clientes. 

J'ai fait une inscription sur le site avec le mail de ma cliente mais cette dernière ne m'a pas envoyé le code de validation dans le délai imparti. 

Désormais lorsque je clique sur inscription ou sur connexion, on me demande le mail (jusque là rien d'anormal) que je renseigne. 

Ensuite, l'outil reconnait qu'une demande d'inscription est en cours et me demande de remplir un formulaire (voir screenshot). 

Le problème, c'est qu'après avoir rempli le formulaire, l'outil m'indique que ce mail est déjà utilisé et que je dois en utiliser un autre.  

Pour information , ma cliente n'a jamais créer de compte Airbnb de sa vie. Il est donc impossible que ce mail ai été utilisé avant ma première tentative d'inscription. 

Donc impossible de créer un compte avec son mail, et impossible de m'y connecter non plus puisqu'il m'ouvre automatiquement un formulaire d'inscription qui ne se valide pas. 

Avez-vous une solution? 

Merci. 

Kévin. TTTTTT1.PNGTTTTT3.PNG

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour