Problème de synchronisation Calendrier avec Abritel.

Problème de synchronisation Calendrier avec Abritel.

Bonjour, 

je rencontre une difficulté avec la synchronisation de calendrier. 

Je suis propriétaire j'ai créé 3 annonces: une  "Booking", une "Abritel", une  "Airbnb"

Les Calendriers sont tous les 3 synchronisés: exportés/importés ok

Problème: 

Lorsque j'importe le calendrier "Abritel", il me bloque l'intégralité de mon calendrier "Airbnb"

Explication/détails: 

Lorsque j'importe le calendrier Abritel sur mon calendrier Booking, cela fonctionne bien, les jours sont disponibles, je vois même une réservation Booking sur mon calendrier Abritel. 

La synchronisation entre "Booking" et "Abritel" semble fonctionner  correctement.  

Par contre lorsque j'importe le même calendrier Abritel sur Airbnb, alors tout mon calendrier Airbnb est bloqué par Abritel (alors qu'il n'y a encore aucune réservation)

J'ai désynchronisé, resynchronisé,  j'ai le même problème. 

Savez vous pourquoi mon calendrier "Airbnb" est bloqué lorsque je synchronise avec "Abritel" ?  

Puisque ça fonctionne bien  quand j'importe le même calendrier Abritel dans "Booking",

je pense que le problème vient bien de "airbnb"

Merci d'avance pour votre aide.  

1 Réponse 1
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Reda361 ,

De mon côté la synchro fonctionne correctement. A tout hasard, avez vous pensé à décocher la case "Inclure les réservations provisoires. Ces dates apparaîtront comme bloquées dans le calendrier exporté." lors de l'export de votre calendrier Abritel ?

Marc

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour