Comment est la location sur Orleans en Octobre et Novembre c...
Dernière réponse
Comment est la location sur Orleans en Octobre et Novembre cette année ??
Dernière réponse
Bonjour,
Pour mes réservations j'ai spécifié 2 nuits minimum et me retrouve sur certaines dates de mon calendrier avec une nuit coincée entre deux réservations.
Comment puis je proposer cette nuit en possibilité unique, et afin qu'il ne soit pas noter sur le calendrier "2 nuits minimum ".
Merci
Cordialement
Grégory
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous avez raison. J'ai fait une erreur.
J'ai mis 2 nuits minimum pour tout le calendrier pour mon annonce. Donc, cette méthode marche chez moi.
Dans votre cas, il faut paramétrer trois autres conditions:
du 1 juillet au 5 août (ou 4 août): 2 nuits minimum
du 5 aoûit au 6 août: 1 nuits minimum
du 6 août (ou 7 août) au 31 octobre: 2 nuits minimum
Bonjour @Grégory21 aller a:
Parametre calendrier/durée du séjour /conditions saisonnière / vos dates (préalablement débloqué si nuitée ménage prévue) à entrer / enrigister.
Merci pour votre réponse Régine mais ça ne vient pas de là, Je n'ai rien bloqué pour le ménage.
Ma date le 5 aout se trouve entre une location le 4 et une date où Je ne propose pas mon appartement le 6 août donc le 6 est bloqué sur mon calendrier.
Et lorsque je vais sur mon annonce, la date du 5 août apparaît mais en cliquant dessus cela m'indique 2 nuits minimum.
J'ai paramétré 2 nuit minimum du 1er juillet et 31 oct donc cette date du 5 août s'y trouve mais je voudrais la proposer en nuit unique...afin de ne pas la perdre........
Merci
@Grégory21 le parametrage rbnb n’est pas malléable à volonté malheureusement .
Je vois ça....merci
Bonjour @Grégory21
Annonce - Disponibilité - Durée de séjour
Modifier - Ajouter une autre condition
Pendant la période - Dates spécifiques
Date de début 05/08/2019
Date de fin 06/05/2019
Durée minimum de séjour 1 nuit
Ça ne fonctionne pas, lorsque je noté une nuit et que je veux enregistrer ma demande, cela me donne le message suivant Erreur, Vous avez déjà configuré une condition pour la période suivante 5 au 6aout 2019.
La seule chose que j'ai mise en place c'est 2 jours minimum du 1er juillet au 31 octobre, dans cette période du 5 août donc......
Cdt
Vous avez raison. J'ai fait une erreur.
J'ai mis 2 nuits minimum pour tout le calendrier pour mon annonce. Donc, cette méthode marche chez moi.
@Qier-and-Philippe0 a écrit :Vous avez raison. J'ai fait une erreur.
Ça fonctionne
Un grand merci
Bonne soirée
Quand vous voulez répondre à une personne, tapez @ puis choisissez la personne dans la liste déroulante.