L’application airbnb n’est plus disponible sur l’app store p...
Dernière réponse
L’application airbnb n’est plus disponible sur l’app store pour le Maroc , qui a le même problème ?
Dernière réponse
Bonjour @Nabil132,
Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une telle expérience... Je suis ceci dit vraiment ravie que l'équipe d'Airbnb ait pu vous aider en retirant ce commentaire vengeur, et qu'ils se penchent sur le cas de votre porte.
Tenez-nous au courant de comment cela avance s'il vous plaît ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa, le commentaire a été retiré mais il reste un problème. La mauvaise note d’1 étoile a été inclue dans le calcul de ma moyenne superhost et le fait donc passer sous les 4,8. Est il possible de retirer également cette du calcul de la moyenne ?
merci
nabil
Bonjour,
C'est bizarre, habituellement la note est enlevée en même temps que le commentaire.
Avez-vous vérifié?
Dans les grandes villes et les villes moyennes, l'entrée autonome c'est la porte ouverte aux problèmes...
Je sais qu'il n'est pas facile d'accueillir mais ça évite pas mal de problèmes
Voilà l'annonce faite par Airbnb en 2021 depuis rien n'a changé aujourd'hui 16 février 2023 je suis confronté à la même situation airbnb est complice de ces situations et n'aide en aucun cas les hotes qui doivent se débrouiller avec leurs moyens