Quelles sont vos questions sur le fonctionnement de la recherche Airbnb ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelles sont vos questions sur le fonctionnement de la recherche Airbnb ?

Search (1).png

 

Bonjour à tous,

 

J'imagine que plusieurs d'entre vous ont exploré ce sujet de questions-réponses de 2017, où nous avons posé à l'équipe qui travaille sur la recherche Airbnb  certaines des questions les plus populaires du Community Center. Nous aimerions maintenant revenir à l'équipe et lui poser des questions plus récentes sur le fonctionnement de l'outil de recherche d'Airbnb.

 

Nous allons inclure quelques questions fréquemment posées que nous avons repérées, mais nous voulions aussi vérifier si vous avez d'autres questions au sujet de la recherche Airbnb auxquelles vous aimeriez qu'ils répondent.

 

Que voulez-vous savoir sur le fonctionnement de la recherche Airbnb ?

 

Au plaisir de vous lire.

Kirstie

7 Réponses 7
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut,

 

Merci @Kirstie pour ce sujet.

 

Je sais que de temps à autre Airbnb ajoute de nouveaux articles sur certains sujets. Je pense, s'il est possible, qu'il serait utile s'il y a une place à (aide) la recherche sur les nouveaux articles ou sujets qui Airbnb ont été modifiés( Articles).   

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ta réponse @Miloud0 ! Parles-tu des articles du Centre d'aide ? C'est une bonne idée !

 

Le sujet de cet article concerne plutôt la Recherche Airbnb et le classement des annonces dans les résultats de recherche. As-tu des questions sur ce sujet ?

 

Merci !

Kirstie

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie,

 

Je n'ai pas de question à ce sujet.  je demande juste quand il y a l'ajout de quelques articles sur les règles modifiées, comme par exemple lorsque certaines règles sont modifiées dans "session de questions-réponses", si c'est possible, je suggère, si Il pourrait s'agir d'un lieu dans le centre d'aide portant le titre comme "Sujets modifiés".  

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

D'accord, merci @Miloud0 ! J'aime cette ideée.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Kirstie 

Bonjour !

Personnellement, j'ai vu des sites où les critères / filtres de recherche étaient plus clairs que sur sur airbnb !

Normalement ils devraient inclure les mêmes choses que ce qui est listé dans les paramètres, non ?

Et surtout de façon plus claire ! une liste avec des cases à cocher est plus facile d'accès et a plus de visibilité il me semble.

Pour moi, sur ce point, c'est "peut mieux faire" !

 

Autre chose : quand on recherche un lieu précis, on doit afficher la carte car ce n'est pas fait par défaut et souvent la zone de recherche est très étendue. C'est normal sur des grandes villes mais beaucoup moins pour des petites villes.

Par exemple, pour Châtellerault (ma ville) , le rayon est d'environ 15 km ! Il faut énormément zoomer pour avoir quelque chose de précis.

Au début, je n'avais pas mis "A CHATELLERAULT" dans mon annonce et j'ai eu des réservations de personnes qui voulaient être à Poiters (35 km ) !!

Je vais essayer en entrant d'autres lieux près de ma ville pour voir.

Bonne journée

Pascal

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci à vous aussi @Kirstie

 

Merci, 

Miloud

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Recherche faite sur des lieux précis autour de moi : surprenant !

faut pas mettre trop de filtres sinon on arrive à une carte étendue à 100 km environ  !

J'ai l'impression que le but est d'afficher le plus de logements possibles... alors qu'on pourait avoir un message type "aucun logement pour votre recherche, étendez la ou mettez moins de filtres"

En revanche, le fait de l'avoir dans son annonce permet d'être dans les propositions ! Je vais rajouter encore quelques photos avec légendes pour être encore plus visible !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour