Quels sont les meilleurs horaires d’arrivées et de départs ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont les meilleurs horaires d’arrivées et de départs ?

Quels sont les meilleurs horaires d’arrivées et de départs _.jpg

Bonjour à tous,

Des arrivées (autonomes ou non) ou de quoi laisser aux voyageurs, jusqu’à la couleur des draps ou des tarifs appliqués, tout hôte a sa propre opinion et sa propre approche. Lire vos retours sur vos préférences et vos pratiques est toujours incroyablement instructif ! 😍Dans cette optique…

🕒 Quels sont, selon vous, les meilleurs horaires d’arrivées et de départs pour vos invités ? 🕒

Que vous soyez un hôte expérimenté ou que vous veniez tout juste de commencer cette aventure, vos expériences et conseils sont précieux pour nous tous ! Partagez vos idées et astuces dans les commentaires ci-dessous.

Bonne journée à vous,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

4 Réponses 4
François1851
Level 1
Paris, France

Bonjour, à propos des horaires d'arrivée et de départ, il me semble important de privilégier la flexibilité et de solliciter les visiteurs. Cela change peu de choses et est très apprécié. Je préfère espacer d'un jour minimum chaque réservation pour rester adaptable.

Bonjour @François1851 😊

Merci beaucoup de partager cela ici !

Est-ce que vous imposez à vos voyageurs un horaire d'arrivée et de départ, ou êtes-vous complètement à leur disposition à ce sujet ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour 

À mon avis,il faut être flexible dans les horaires d’arrivée et de départ des voyageurs 

Karine641
Level 2
La Teste-de-Buch, France

Bonjour,

Je suis d’accord, il faut rester flexible le plus possible.

Personnellement j’ai noté départ avant 11h et arrivée après 17h pour permettre d’avoir le temps pour nettoyer et ranger.

Mais si le logement n’est repris que le lendemain, ils peuvent partir avant 18h et si le ménage est fait avant, je leur fais un message leur précisant qu’ils peuvent venir quand ils veulent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour