Règlement intérieur

Celine590
Level 2
Vitry-sur-Orne, France

Règlement intérieur

Bonjour auriez vous quelques idées pour un règlement intérieur pas trop stricte s'il vous plaît ?

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Celine590,

Je vous recommande de jeter un oeil aux règlements intérieurs des membres les plus actifs de ce forum, cela pourrait aider à vous inspirer ! 😊

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Celine590 

Le règlement intérieur a pour but de vous prémunir contre un usage incorrect de votre appartement et d'éviter les détériorations possibles. Par exemple, je vois que vous mettez un jacuzzi et un barbecue à la dispositions de vos invités. Peut-être que quelques consignes concernant leur usage pourrait indiquer à vos invités la marche à suivre ? Il ne s'agit pas d'être stricte, mais d'être clair. 😊 

Celine590
Level 2
Vitry-sur-Orne, France

Merci beaucoup pour votre aide

Charlotte314
Level 7
Meuvaines, France

Bonjour,

Le règlement intérieur est fait pour poser des conditions à respecter pour le confort et surtout le respect de tous. C'est pourquoi, vous avez le droit d'être stricte sur les points qui sont importants pour vous.

Faites notamment attention aux heures de départ car les voyageurs qui ne partent pas à l'heure convenue vous font courir le risque de ne plus être assurée par Air Cover. L'assurance ne couvrant que la période de location prévue par le règlement intérieur...

Evidemment, il faut agir avec discernement, par exemple je demande aux voyageurs de ramasser les crottes de leur chien mais souvent il en reste une ou deux qu'ils n'ont pas vu et je ne vais pas les sanctionner pour cela. 

Vous pouvez voir mon règlement sur cette page :

https://www.airbnb.fr/rooms/23667975?adults=1&children=0&enable_m3_private_room=true&infants=0&pets=...

Celine590
Level 2
Vitry-sur-Orne, France

Bonjour merci beaucoup pour votre aide 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour