Réduction et visibilité

Edgar681
Level 2
Montreal, Canada

Réduction et visibilité

Bonjour,

Est-ce qu'il a une façon d'annoncer nos réduction au grand public afin d'augmenter notre visibilité?

En effet, nos logement ne se loue pas au rythme espérés et nous avons installer des réductions pour 3 nuits et plus et pour 5 nuits et plus.  Cependant, je me demandais s'il à une façon pour que les clients potentiels peuvent voir/connaître ces réductions afin qu'ils soient intéressés de louer quelques jours de plus avec nous pour obtenir ces réductions.

Merci et bonne journée

6 Réponses 6
Sylvie1873
Level 2
Orgnac-l'Aven, France

Bonjour 

Regardez avant tout la concurrence autour de chez vous ...pour situer vos prix 

J'ai juste baissé les miens sans faire de réduction et je loué beaucoup mieux 

Cordialement 

Sylvie

Sandrine28
Level 2
Châtillon-sur-Cher, France

Bonjour

Vous pouvez aussi faire des réductions de dernière minutes en fonction des concurrents.

Ou proposer une réduction lors d' une proposition de séjour a des voyageurs particuliers. 

Sinon les voyageurs voient vos réductions sans soucis.

En fonction des mois peut être diminuer vos durée de séjour de 2nuits.

Cordialement 

Sandrine 

Stephanie2677
Level 6
Antibes, France

Bonjour @Edgar681 

je dirai qu'il faudrait déjà comprendre pourquoi votre logement ne se loue pas ?

est ce qu'auparavant vous louiez et maintenant plus ?

traditionnellement en marketing on regarde les 4 P prix place (distribution)  produit promotion (communication)

Donc auprès de qui communiquez vous ? par quels canaux ? y a t il beaucoup de concurrence autour de vous ? et surtout quel est votre client cible et comment l'adressez vous ?

Ce n'est pas une réponse toute faite, mais moi j'ai pu vérifier que ne n'est pas forcement juste en baissant ses prix qu'on fait venir des clients, et surtout pas tout le temps, sinon le client ne comprend plus. Bon courage ! 

Sophie2174
Level 2
La Seyne-sur-Mer, France

bonjour Edgar,

Le prix est un des paramètre de la visiblité d'une annonce ... mais ce n'est pas le seul.

Comme dit Brian Chesky : une annonce complète génère jusqu'à 20 % de plus qu'une autre annonce 

Conseil : changez le titre, ajoutez des photos sous forme de visite , ajoutez une description, vériifiez vos équipements , faites un guide ....

Et la visibilité de votre annonce sera accrue 

Sandrine971
Level 2
Comigne, France

Bonjour,

Si la question est d'annoncer les réduction et non de les paramétrer, alors vous pouvez peut-être modifier la photo principale d'accueil de votre logement,  en incorporant sur cette photo  une étiquette avec le taux de remise consenti ...

En espérant avoir aidé,

Belle journée à tous

Sandrine

Simon4577
Level 2
Bidart, France

Bonjour Edgar,

La facon la plus simple a "annoncer" vos reductions au publiques sera dans votre listing. Avez vous essayé d'offrir des reductions pour des visites "longues duré" eg une semaine ou plus, des visites reservé deux ou trois mois en avance etc? Avez vous essayé "smart pricing" ou le prix par nuit et adjusté automatiquement basé sur le demande dans votre region.  Avez vous un compte instagram dedié avec les photos / infos de vos logements, et un lien sur ton profile vers le listing Airbnb? Vous pouvez expliquez la les reductions offertes dans l'espoir de generer plus de traffique. 

Bonne continuation.

Simon.W

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour