Bonjour, J'aimerai vos conseils, avis pour optimiser mon ann...
Dernière réponse
Bonjour, J'aimerai vos conseils, avis pour optimiser mon annonce concernant ma maison en location à Saint Quay PerrosEn effet...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir récemment eu une demande de reservation (réelle où je devais approuver la réservation => pas une demande par message) alors que mon logement est paramétré pour des réservations de 2 nuits minimum.
J'ai refusé la réservation mais comment est-ce possible ? J'ai bien revérifier mes paramétrages avec nombre de nuitée minimum 2.
Merci pour vos retours.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai eu la réponse de Airbnb.
Visiblement, sans m'en rendre compte, j'ai mis un paramètre personnalisé le 15/12.
Je n'en avais aucune idée et leur ai demandé comment faire pour éviter que cela se reproduise.
En allant sur le calendrier, en cliquant sur un jour en particulier (ici le 15/12), on peut augmenter ou baisser le nombre de nuitées minimal pour personaliser le paramétrage.
Je pense qu'en bloquant ou débloquant la date, j'ai dû mettre ce paramètre particulier juste à cette date sans voir.
Bonjour @Charlotte1595
Si j'ai bien compris votre message, vous avez reçu une demande de réservation pour 1 nuit et non une demande d'information? Y avait-il la possibilité de pré-approuvée cette demande ou pas?
C'était pour quelle date? Je suis allée sur votre annonce et j'ai essayé plusieurs dates et à chaque fois je vois votre minimum de séjour de 2 nuits.
Il peut s'agir d'un bug du côté Airbnb bien sûr mais sachez que Airbnb autorise les voyageurs a envoyer une demande de réservation au delà de la fenêtre d'ouverture de notre calendrier si l'hôte est en réservation instantanée. Il faut le désactiver manuellement si vous ne souhaitez pas proposer cette fonction.
Bonjour,
Oui, il y avait le possibilité d'approuver ou de refuser la proposition.
La demande était pour le lundi 15/12.
Merci pour votre aide
Bonsoir @Charlotte1595
Il y à vraiment un souci car j’arrive à réserver moi aussi une seule nuit du 15 décembre 😱.
Bonjour @Charlotte1595,
Avez-vous pris contact avec le Service client d'Airbnb à ce sujet ? Ils pourront plus creuser et faire le nécessaire.
Tenez-nous au courant s'il vous plaît !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
J'ai eu la réponse de Airbnb.
Visiblement, sans m'en rendre compte, j'ai mis un paramètre personnalisé le 15/12.
Je n'en avais aucune idée et leur ai demandé comment faire pour éviter que cela se reproduise.
En allant sur le calendrier, en cliquant sur un jour en particulier (ici le 15/12), on peut augmenter ou baisser le nombre de nuitées minimal pour personaliser le paramétrage.
Je pense qu'en bloquant ou débloquant la date, j'ai dû mettre ce paramètre particulier juste à cette date sans voir.
Bonjour @Charlotte1595, merci d'avoir partagé cela ! J'imagine que cela a dû vous rassurer de savoir cela. Avez-vous trouvé d'autres dates dans votre calendrier avec cette erreur, ou juste celle-là ?