Réservation

Résolu !

Réservation

Bonjour 

Je mets à disposition mon appartement à la location saisonnière juin juillet août 

Il est également sur Booking 

L'année dernière je n'ai eu aucune réservation via Airbnb alors que sur Booking ça match 

Merci pour votre retour 

Meilleure réponse
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Gregory 

Merci pour votre message.

La raison pour laquelle vous n’avez eu aucune réservation via Airbnb l’an dernier est sans doute liée au fait que votre profil n’était pas complètement rempli et que vous étiez inscrit en tant que voyageur au lieu d’hôte.

Sur Airbnb, avoir un profil d’hôte complet, bien présenté et activé est essentiel pour que votre annonce soit visible et inspirer confiance aux voyageurs.

Je vous recommande donc de :

• Passer votre compte en mode « Hôte » si ce n’est pas encore fait,
  • Compléter votre profil (photo, description, informations de contact),
  • Vérifier que votre annonce est bien publiée et optimisée (titre, photos, description attractive, tarifs ajustés).

Avec ces éléments corrigés, vous devriez obtenir de bien meilleurs résultats cette saison, à l’image de vos performances sur Booking.com.

N’hésitez pas si vous avez besoin d’aide pour optimiser votre annonce !

cordialement,

Catherine 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Gregory 

Merci pour votre message.

La raison pour laquelle vous n’avez eu aucune réservation via Airbnb l’an dernier est sans doute liée au fait que votre profil n’était pas complètement rempli et que vous étiez inscrit en tant que voyageur au lieu d’hôte.

Sur Airbnb, avoir un profil d’hôte complet, bien présenté et activé est essentiel pour que votre annonce soit visible et inspirer confiance aux voyageurs.

Je vous recommande donc de :

• Passer votre compte en mode « Hôte » si ce n’est pas encore fait,
  • Compléter votre profil (photo, description, informations de contact),
  • Vérifier que votre annonce est bien publiée et optimisée (titre, photos, description attractive, tarifs ajustés).

Avec ces éléments corrigés, vous devriez obtenir de bien meilleurs résultats cette saison, à l’image de vos performances sur Booking.com.

N’hésitez pas si vous avez besoin d’aide pour optimiser votre annonce !

cordialement,

Catherine 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gregory755

Avez-vous reçu sur les autres plateformes des retours que vous pourriez utiliser afin d'optimiser votre logement et annonce sur Airbnb ? 

Catherine a partagé quelques suggestions qui devraient vous aider à l'améliorer et obtenir plus de réservations. Tenez-nous au courant de ce que vous décidez de faire. 🙂

À très vite !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.